Sagittaire

Votre horoscope de l'année 2018
Sagittaire

Durant la première moitié de cette année 2018, vous êtes pris en sandwich entre Jupiter en Scorpion et Saturne en Capricorne, ce qui vous amène à plus d'objectivité dans votre vie. Vous qui avez tendance à vous projeter dans vos utopies, vous devrez faire preuve de réalisme durant cette année 2018.

L'entrée d'Uranus en Taureau va déstabiliser vos certitudes, et vous faire prendre conscience de certaines réalités, en particulier sur le plan matériel.

Saturne en accord avec Jupiter vont vous apporter toutefois une énergie de structuration et Neptune en Poissons dissonant vous fait poser les pieds sur terre avec peut-être quelques petites désillusions à la clé, mais qui font partie de votre prise de responsabilités.

L'entrée de Jupiter en Sagittaire en Novembre 2018 vous aidera à repartir d'un bon pied, sur un nouveau projet, voire une nouvelle vie pour certains Sagittaire (1er Décan ).

Janvier : Quelle énergie

Votre vie amoureuse

Vous débutez l'année avec la volonté de développer votre relation par une bonne communication, mais il serait bon de vous mettre davantage à l'écoute de votre partenaire, qui pourrait vous reprocher de ne prêcher que pour votre paroisse.

A partir du 18 Janvier, vous serez plus à votre avantage, en proposant d'axer votre relation sur un nouveau projet, et pour les célibataires, s'ouvre une période de nouvelles rencontres, riches de perspectives... Vous allez adorer !


Votre vie professionnelle

Mercure en Sagittaire soutient vos projets et votre dynamique professionnelle en ce début d'année 2018. Vous ferez preuve d'une excellente énergie de communication, l'idéal si vous avez des contrats à signer ou des entretiens d'embauche à passer.

A partir du 21 Janvier, l'entrée du Soleil en Verseau, soutenu par Vénus et Mars vous donnera des ailes.


Vos finances

Vous remettez un peu d'ordre dans vos comptes à partir du 12 janvier, et il est préférable de ne rien signer avant cette date. L'entrée de Mercure en Capricorne avec Saturne vous apporte une bonne lucidité et vous confère un sens sécuritaire.

Vous saurez vous entourer d'avis avertis pour toute décision d'investissement à ce moment-là.


Votre bien-être

Vous serez un peu trop sous pression jusqu'à la mi-janvier, avec de l'énergie à défouler...Vous vous sentirez comme une cocotte-minute!

A partir du 20 Janvier,l'entrée des Planètes en Verseau va vous apporter un vent d 'oxygène et l'envie de prendre du temps pour vous: Activités sportives ou sorties entre amis vont vous aérer les neurones!

Février : Tout feu, tout flamme

Votre vie amoureuse

La Pleine Lune vous invite à vivre des expériences inattendues, cher Sagittaire. Votre cœur va vibrer fort ce mois-ci.

La forte concentration planétaire en Poissons à partir du 18 Février risque d'exacerber votre esprit romantique et de vous faire perdre votre lucidité, alors essayez de voir l'autre tel qu'il est et non pas comme vous voudriez qu'il soit.


Votre vie professionnelle

Vous avez le vent en poupe les Sagittaire. Les affaires vont bon train et vous faites preuve d'une belle créativité pour les ceux qui travaillent dans un domaine qui demande de l'inspiration. La Pleine Lune du 31 Janvier vous fait redoubler d’ingéniosité. Ceux qui ont un projet personnel aspirent à le concrétiser et vous saurez trouver les partenariats ou rallier des personnes à votre cause, bravo.


Vos finances

Vous ne vous sentirez guère concerné par les finances, sauf si vous devez gérer ce domaine par obligation. Vous saurez bien vous entourer et vous pourriez avoir l'appui d'une personne qui va gérer cela ... à votre place :)


Votre bien-être

Vous vous laissez dominer par vos émotions fortes ce mois-ci. Il est essentiel de vous ancrer par une discipline qui vous permette de retrouver une sérénité intérieure. Pour certains Sagittaire, la spiritualité peut bien vous aider en pratiquant la méditation, qui vous évitera de la dispersion.

Mars : ça passe ou ça casse

Votre vie amoureuse

En ce début de mois, certains Sagittaire nagent en plein romantisme, alors que d'autres rêvent leur vie. Mais la réalité va les rattraper au grand galop puisque l'entrée de Vénus et Mercure en Bélier peut les confronter à leur idéalisme. Des tensions dans le couple à prévoir.


Votre vie professionnelle

Mercure et Vénus en Bélier à partir du 7 Mars vous obligent à l'efficacité. Vous ferez preuve d'un esprit concret et ne perdrez plus votre temps, vous irez donc à l'essentiel. Que vous soyez en recherche d'emploi ou en activité professionnelle, vous serez un peu radical ce mois-ci, dans une logique « ça passe ou ça casse » ... mais au moins, vous ne vous éparpillerez pas !


Vos finances

Vous mettez vos comptes au clair ce mois-ci et vous pourrez compter sur Saturne pour veillez au grain. Vous serez sans concession pour une négociation d'investissement ou un éventuel projet d’affaire.

A partir du 22 Mars, vous pourriez rencontrer des retards pour certaines rentrées d’argent attendues, qui risquent de déstabiliser vos projets d'investissements.


Votre bien-être

La dissonance de Mercure et de Vénus à Saturne augure quelques blocages psychosomatiques : Maux de tête, palpitations, blocages de dos ... Alors amis Sagittaire, pourquoi ne pas dire ce que vous avez sur le cœur ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.