Poissons

Votre horoscope de l'année 2018
Poissons

Cette année 2018 sera une année d'évolution car vous bénéficiez de la protection de Jupiter et de Neptune, vos 2 planètes Maîtresses, qui vous apporteront confiance en vous et une forme de protection.

Saturne entre en Capricorne et vous apportera donc structuration dans vos projets, alors qu'Uranus annonce de son côté un renouveau dans votre vie, comme un nouveau départ, surtout pour les Poisson 1er Décan.

Jupiter va vous soutenir dans la reconnaissance de votre propre valeur et vous ne laisserez personne diriger votre vie. 2018 peut être pour vous synonyme de Bien-être intérieur.

Janvier : Tonique

Votre vie amoureuse

Pour les Poisson en couple, il y a un souhait de consolider la relation, alors que les célibataires sont en phase d'hibernation. A partir du 20 Janvier, Vénus en Verseau vous apporte un souffle nouveau et la possibilité de faire de nouvelles rencontres, activée par Mars en Sagittaire. Pourquoi ne pas envisager un petit week-end qui vous fasse rencontrer de nouvelles personnes ?


Votre vie professionnelle

Vous êtes merveilleusement soutenu par les astres pour démarrer une année 2018 en beauté. Vous qui d'ordinaire manquez de confiance en vous, ferez preuve d'une audace remarquable pour mener à terme vos objectifs. Jupiter vous confère un facteur chance, Saturne la ténacité ainsi que l'organisation nécessaire et Mars la force de combat.


Vos finances

Vous surveillez vos comptes de près. La conjonction Mercure-Saturne ne se fera pas très généreuse et vous aurez un esprit économe, le souci de préserver vos acquis et les faire fructifier si possible. Mais vous ne vous lancerez surtout pas dans des entreprises hasardeuses.


Votre bien-être

Excellente vitalité et capacité d'endurance, amis Poissons. Vous avez envie de croquer la vie à pleine dents et sortir de la morosité de ce début d'année. A partir du 20 Janvier, vous décidez de changer vos habitudes et de donner un peu d'originalité à votre quotidien.

Février : Un mois épuisant

Votre vie amoureuse

Dès le 11 Février, Vénus transitant Neptune vous met dans une incertitude, des doutes passagers concernant une relation débutante. Essayez de ne pas projeter vos idéaux sur l'Autre !

Pour les Poisson en couple, vous prendrez appui sur Saturne pour prendre le temps de la réflexion et assainir votre relation. Vous obtiendrez satisfaction à la fin du mois.


Votre vie professionnelle

Vous pourriez être au milieu de certaines tensions professionnelles, et vous ne savez trop comment vous positionner. La dissonance Mars - Neptune et Vénus - Jupiter induisent une insécurité émotionnelle qui vous perturbe dans l'efficacité de votre travail. Vous aurez même parfois une sensation de « coups d'épée dans l'eau », ou encore que vos collègues ne jouent pas franc-jeu avec vous. Le mieux est de vous concentrer sur vos taches, quitte à faire cavalier seul.


Vos finances

Mars et Neptune vous font faire quelques achats inconsidérés mais vous faites en sorte de ne pas être dans le rouge. Période peu favorable à tout investissement ou projet à long terme.


Votre bien-être

Mars dissonant ce mois-ci ne vous est guère favorable et vous crée une surcharge de stress. Vous risquez de somatiser des affections chroniques alors faites une cure de vitamines et faites-vous masser, cela vous ferait le plus grand bien.

Mars : Faîtes confiance à votre intuition

Votre vie amoureuse

Vénus en Bélier à partir du 7 Mars vous amène à y voir plus clair dans une relation amoureuse. Pour les célibataires, la Nouvelle Lune du 17 Mars, doublée de l'influence d'Uranus vous redonne un regain amoureux et la possibilité d'une belle rencontre à la clé... Alors, arrêtez d'être toujours dans vos hésitations les Poissons, et foncez !


Votre vie professionnelle

La Pleine Lune du 2 Mars vous fait redémarrer d'un bon pied avec une bonne organisation. Pour les Poissons qui travaillent dans des domaines créatifs ou thérapeutiques, vous serez comme un poisson dans l'eau. Les influences conjuguées des planètes en Poissons avec Jupiter et Pluton vous permettent d'associer sens de l'écoute et efficacité, et vous aurez une bonne notoriété.

A partir du 11 Mars, vous réaliserez qu'il vaut mieux prendre un certain recul afin de ne pas faire peser sur vos épaules des responsabilités qui ne vous incombent pas.


Vos finances

Mercure et Vénus dissonants ne vous incitent à aucune initiative financière, mais déjà préserver vos acquis. Si vous avez un projet d'achat, mieux vaut réfléchir avant de vous lancer dans un investissement et prendre en compte tous les paramètres.


Votre bien-être

Mars et Saturne vous invitent à une discipline de votre corps, qui participe à une gestion de vos émotions. Mercure pour prédispose ce mois-ci à un peu de stress, quelques maux de tête sporadiques, et vous arriverez à vous mettre en mode « pause » à ce moment -là.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.