Lion

Votre horoscope de l'année 2018
Lion

Les Natifs du Lion vont vivre 2018 comme une année de changement. Le transit d'Uranus en Taureau indique un nouveau tournant de vie, surtout pour les Lion 1er décan, alors que Jupiter va bousculer les Lion 2e décan, leur demandant de mettre de nouveaux objectifs en place, mais aussi de s'imposer dans certaines orientations choisies.

Janvier : La force du défi

Votre vie amoureuse

Vous qui êtes d'ordinaire entier et passionné n'aurez guère envie d'investir dans de la nouveauté en ce premier mois de l'année:

Vous êtes davantage dans l'idée de consolider votre relation, et pour certains natifs du Lion célibataires, vous préférez pour l'instant prendre du recul car vous n'aspirez guère à des relations sans lendemain.

L'entrée de Vénus en Verseau à partir du 19 Janvier, puis Mars en Sagittaire vous sortiront de votre coquille. Vous aspirerez à des rencontres amicales ou festives


Votre vie professionnelle

Vous démarrez l'année 2018 sur les chapeaux de roue, avec à votre actif un pouvoir de conviction et une force de défi que d'autres vous envieront.

L'harmonie de Mercure à Uranus vous permet de créer des opportunités de contrats, pour certains Lion, possibilité de développer leur activité à l'Etranger. Vous ne mesurerez pas vos efforts, qui font partie de votre équilibre et votre besoin de reconnaissance.


Vos finances

Des rentrées sur vos comptes et des investissements en vue grâce à votre intuition, mais aussi des conseils avisés. Vos comptes sont à flots et vous surveillez vos dépenses avec efficacité.


Votre bien-être

Vous avez besoin d'extérioriser votre énergie plutôt combative: Pourquoi ne pas proposer une partie de tennis ou de boxe à un ami ? Cela vous permettrait de vous défouler.

Février : Vous avez le vent en poupe

Votre vie amoureuse

Vous avez envie de sorties, et de rencontres pour les Lion célibataires. Vénus en Verseau vous donne des ailes et Mercure vous incite aux échanges, pour aller vers les autres. Vous privilégiez les personnes aux mêmes valeurs que vous et prenez le temps de tisser des liens amicaux... et plus, si affinités !


Votre vie professionnelle

Vous avez le vent en poupe, cher Lion et les astres sont avec vous. Mars en Sagittaire vous soutient dans vos démarches ou toute initiative, et vous propulse au-devant de la scène. Mercure et Vénus s'occupent de vos relations publiques ou partenariales, vous pourriez même jouir de bonnes opportunités professionnelles, à ne pas manquer, qui répondent à votre envie de changement.


Vos finances

Mercure associé à Vénus vous confèrent des envies de dépenses ou de réaménagement financier. Vous pourriez prendre de bonnes décisions d'investissement, même si certains projets sont un peu risqués.


Votre bien-être

Vous redoublez de tonus avec Mars en Sagittaire qui vient stimuler l'amas planétaire en Verseau.

Vous vous multipliez dans des activités associatives et retrouver vos amis vous fait le plus grand bien.

Mars : Un Printemps riche en émotions

Votre vie amoureuse

L'arrivée de Vénus en Bélier fait battre votre coeur. Vous aspirez à vivre des sentiments ardents et pourriez faire une rencontre marquante ou bien freiner des quatre fers, pris de panique face à une situation amoureuse dont vous connaissez l'enjeu. Pour les Lions en couple, vous pourriez être victime de vos propres exigences, mettez de l'eau dans votre vin et laissez la parole à l'autre.


Votre vie professionnelle

Vous jouissez encore ce mois-ci du soutien planétaire puisque Mercure et Vénus entrent en Bélier et vous permettent de concrétiser vos objectifs. Vous êtes donc fort de votre assurance et remportez tous les défis.

A partir du 10 Mars cependant, Jupiter rétrograde pourrait vous freiner dans votre course et reporter certains retours professionnels ou bien un manque de reconnaissance hiérarchique ou autre... mais cela n'altère en rien votre confiance en votre réussite.


Vos finances

Vous prendrez le recul nécessaire avant d'envisager la moindre opération financière grâce à la dissonance Mercure-Saturne qui freine quelque peu des coups de tête intempestifs. Bonne période entre le 8 et le 23 mars pour des négociations financières ou réorganisation de certains contrats, ensuite la rétrogradation de Mercure impose un « gel » des opérations.


Votre bien-être

Vous démarrez bien le mois, mais Mars qui rejoint saturne la dernière semaine de mars risque de vous faire prendre conscience de vos limites. Les Lion 1er décan pourraient ressentir une fatigue intense. Economisez votre énergie pour acquérir en sagesse !

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.