Capricorne

Votre horoscope de l'année 2018
Capricorne

Vous saluez l'entrée de Saturne dans votre signe cette année 2018. Cette planète va y rester toute l'année.

Saturne est votre Maître planétaire: Il va faire régner l'ordre et la discipline et les Capricorne sont les premiers concernés. C'est une année de prise de décision et de maturité.

Jupiter va encourager les Capricorne à prendre des initiatives ou encore à structurer leurs vies par des décisions. Neptune ouvre une porte pour un développement intérieur et une recherche de bien-être par la compréhension de soi. Uranus va vous permettre une innovation dans tous les domaines, vivre de nouvelles expériences, surtout pour les Capricorne 1er décan.

Janvier : Le vent en poupe

Votre vie amoureuse

Vénus et Saturne vous font miser sur une relation durable. Si vous êtes en couple, vous approfondissez votre relation et pour les Capricorne célibataires, ce sera un mois de « stand by » en attente du Grand Amour. Vous avez du mal à tisser des relations superficielles, donc vous préférez patienter.


Votre vie professionnelle

Vous démarrez l'année 2018 d'un bon pied, faisant preuve d'une parfaite organisation. Vous bénéficiez du soutien de Mars et de Jupiter pour mettre vos plans à exécution et rien ne saurait vous détourner de vos objectifs.

Vous avez également un excellent sens de l'analyse et de concentration qui vous permet un « sans faute » ce mois-ci, avec une Pleine Lune qui promet succès dans vos entreprises.


Vos finances

Vous êtes en «vigilance rouge» concernant vos comptes bancaires. L'entrée de Mercure en Capricorne avec Saturne vous apporte une bonne lucidité et vous confère un sens sécuritaire.

Vous saurez vous entourer d'avis avertis pour toute décision d'investissement à ce moment-là.


Votre bien-être

Vous faites preuve d'une endurance remarquable ce mois-ci. Digne des grands champions. Ainsi, il vous est conseillé de pratiquer une activité sportive régulière afin de garder une bonne hygiène de vie.

Février : ça roule

Votre vie amoureuse

Vous ouvrez votre relation à davantage de dialogue. Si vous êtes célibataire, vous tissez de nouveaux contacts, tout en maintenant vos exigences. Vous vous laissez aller à la connaissance de l'autre en prenant le recul nécessaire, et vous avez raison.


Votre vie professionnelle

Vous maintenez le cap dans vos activités professionnelles, et développez des démarches de prise de contacts.

A partir du 19 Février, vous aurez le soutien de Mars pour concrétiser certaines idées ou projets.


Vos finances

Les planètes en Verseau valorisent le domaine des finances ce mois-ci, avec quelques initiatives qu'il vous faut revoir car vous pourriez faire une erreur de jugement... entourez-vous d'avis de professionnels.


Votre bien-être

La Nouvelle Lune du 15 Février pourrait soulever un peu de stress. Il serait bon pour vous de vous changer les idées et d'envisager des exercices de détente, voire de la méditation.

Mars : Un mois de résistance

Votre vie amoureuse

Vous bénéficiez de l'influence d'une Pleine Lune qui vous permet de vivre une belle rencontre ou de consolider votre relation existante. Les échanges seront de mise avec le sentiment d'être sur la même onde que votre partenaire, et si vous êtes célibataire, une rencontre peut se faire avec un soupçon de romantisme.


Votre vie professionnelle

Mercure et Vénus en Bélier à partir du 7 Mars vous obligent à être pragmatique et réactif. Vous ferez preuve d'un esprit concret et ne perdrez plus votre temps, vous irez donc à l'essentiel.

Que vous soyez en recherche d'emploi ou en activité professionnelle, vous serez un peu radical ce mois-ci et aurez besoin de voir clair dans les situations.


Vos finances

Vous assurez vos finances d'une main de fer, Saturne ne laisse rien passer. Vous serez sans concession pour une négociation d'investissement ou un éventuel projet immobilier.

A partir du 22 Mars, vous pourriez rencontrer des retards dans certaines rentrées attendues, qui risquent de déstabiliser vos projets d'investissements.


Votre bien-être

Votre corps risque de se rebeller ce mois-ci et manifester quelques blocages. Vous êtes un peu sous tension, vous voulez tout maîtriser. La dissonance de Mercure et de Vénus à Saturne augure quelques troubles psychosomatiques : Maux de tête, palpitations, blocages de dos …

Les planètes en Poissons vous suggèrent de lâcher-prise et de vous consacrer à des exercices de relaxation ou de respiration (Yoga , sophrologie...)

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.