Bélier

Votre horoscope de l'année 2018
Bélier

Ce début d'année 2018 est marqué par la présence de Saturne en Capricorne (depuis novembre 2017) et Jupiter en Scorpion qui annoncent une année placée sous le signe du réalisme. Fini de rêver les Bélier

En 2017, Jupiter en Balance vous a fait vivre les montagnes russes sur le plan émotionnel, son arrivée en Scorpion va mettre «les points sur les i» en imposant plus d'exigences tant sur le plan social qu'individuel.

Saturne va apporter une énergie de cadrage, de discipline car secondé par Uranus qui fera son entrée en Taureau.

Saturne et Pluton et Jupiter vont ainsi agir de concert pour tomber les masques vers davantage d'authenticité, une « mise en lumière « des vieilles affaires du passé que nous croyons classées. Surtout que la Lune Noire séjourne également en Capricorne jusqu'en août 2018, dans le faisceau de Pluton.

Janvier : Un mois de Challenge

Votre vie amoureuse

Vous serez à prendre avec des pincettes, ami Bélier. La Pleine Lune du 2 janvier vous rendra un peu irritable car vous ne supporterez pas la frustration en ce début d'année.

Célibataires, vous aspirez à une relation sérieuse alors que les couples souhaitent une sécurité affective et c'est au travers d'un effort de communication que vous pourrez aboutir dans vos aspirations. Vous comprendrez alors ce que veut dire « tisser une relation à deux ».

A partir du 19 jusqu'au 31 Janvier

Mercure en Capricorne sera sans concession dans vos relations, mais Vénus en Verseau vous permettra de prendre le recul nécessaire.

Une activité à l'extérieur sera de mise pour éviter une «prise de bec» avec votre partenaire. Pour les célibataires, vous pourriez faire une rencontre agréable qui vous fera voir la vie avec plus de légèreté.


Votre vie professionnelle

La puissante conjonction Jupiter - Mars en Scorpion vous donne une force hors du commun... Vous êtes prêt à tous les défis.

Vous agirez en véritable stratège et vous irez au bout de vos objectifs, et saurez user de force de conviction. Vous pourrez profiter du tout début d'année pour semer vos objectifs ou encore vos démarches professionnelles, grâce à une Nouvelle Lune qui vous sera favorable, pour récolter des fruits en fin de mois.

Du 1er au 13 janvier. Freins passagers dans les entreprises, difficultés avec les partenaires mais persévérez car Uranus vous donne un coup de pouce dès le 13 Janvier.

Du 13 janvier au 31 Janvier, le Ciel se dégage pour vous favoriser voire récompenser vos efforts. Vous serez enfin entendu et Mars en Sagittaire vous permettra toutes les audaces.


Vos finances

Mars et Jupiter vous soutiennent dans votre gestion financière: Usant de votre flair, vous ferez donc les bons placements, tandis que Mercure vous incitera à voir à long terme: Vous avez le feu vert ce mois-ci pour vous engager dans des investissements ou projets personnels financiers.


Votre bien-être

Vous pourriez vous sentir stressé(e) et ressentir des migraines en ce début d'année 2018, la pratique d'une activité physique vous est vivement recommandée, sinon vous risquez d'en avoir des contre-effets à l'automne 2018. Prenez le temps d'une relaxation ou de vous vider la tête.

Du 15 Janvier au 31 Janvier, Mars en Scorpion au sextile de Pluton vous dote d'une très belle énergie de résistance, doublée d'une belle montée d'adrénaline. Mais la Nouvelle Lune du 26 Janvier au carré d'Uranus peut aussi vous faire vivre des émotions trop fortes (surtout les Bélier 3e Décan) … à moins que vous ne soyez un athlète de haut niveau qui passe une épreuve de compétition, les autres Bélier devront modérer leurs ardeurs.

Février : Multipliez les opportunités

Votre vie amoureuse

Vous serez ouvert à toute nouvelle opportunité relationnelle en début de mois, en revanche, vous aspirerez à une prise de recul.

Du 18 au 28 Février: La forte dissonance planétaire à Mars vous rend sujet à précipitation ou à une illusion « Un tien vaut mieux que deux tu l'auras», prenez du recul et modérez-vous.


Votre vie professionnelle

Mars en Sagittaire vous donne le vent en poupe pour aller au bout de vos initiatives, et vous permet de tisser de nouveaux partenariats.

Du 1er Février au 15 Février, profitez de cette période exceptionnelle pour signer de nouveaux contrats ou passer des entretiens d'embauche. Votre force sera l'innovation et vous n'hésiterez pas à sortir des sentiers battus, quitte à rompre avec certains systèmes pour tenter de nouvelles choses avec le soutien de Mercure.


Vos finances

Soleil, Mercure et Mars vous confèrent toutes les audaces pour envisager des projets à long terme. Vénus et Neptune peuvent toutefois vous emmener dans un projet fantasque. Veillez juste à bien garder les pieds sur terre et ne pas vous laisser emballer par une offre séduisante mais trompeuse.


Votre bien-être

Excellente forme physique et mentale en début de mois. Vous vous sentez des ailes et avez envie de mettre en place 10 000 projets.

Entre le 15 Février et le 20 Février, vous ressentirez une fatigue chronique du fait de l'influence neptunienne. Vénus et Jupiter vous appellent à décompresser un peu pour vous laisser aller à quelques plaisirs.

Mars : Un mois constructif

Votre vie amoureuse

En début de mois, vous serez quelque peu sans concession, et votre partenaire risque de vous le faire savoir.

La dissonance de Vénus à Saturne va renforcer une frustration affective et rendra les rapports amoureux un peu difficiles. Vous devrez mettre de l'eau dans votre vin.

Du 24 Mars au 30 mars 2018, les rétrogradations de Mercure et de Jupiter vous demanderont un effort de communication et de souplesse ami Bélier, si vous voulez vous sentir mis sur la touche.


Votre vie professionnelle

Dès le 7 Mars 2018, Mercure et Vénus font leur entrée dans votre signe, ce qui va vous donner un regain d’ardeur.

A partir du 18 Mars jusqu'au 30 Mars 2018, excellente période pour contractualiser, et mettre des stratégies professionnelles en place.

Pour ceux qui ont leur propre entreprise, vous vous sentirez de taille à affronter tous les obstacles, qui vous donneront encore plus d'audace!

La conjonction Mars - Saturne en Capricorne vous conférera une exigence de Chef.


Vos finances

A partir du 7 Mars, Mercure entre dans votre signe et favorise donc des initiatives financières réfléchies : Vous ferez preuve de recul et l'analyse car saturne « veille au grain » et vous évitera de foncer tête baissée. Au contraire, vous planifierez sur du long terme.


Votre bien-être

La dissonance de Vénus à Saturne et Pluton vous demande d'écouter votre corps ce mois-ci.

Du 1er au 15 mars, Quelques excès de réactivité, d'énervement qui auront pour conséquences des douleurs chroniques et des blocages musculaires à partir du 18 Mars 2018, surtout les Béliers 1er décan.

C'est quand vous sentez vos limites corporelles que vous vous arrêtez, non ?!

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.