Balance

Votre horoscope de l'année 2018
Balance

Cette année 2018 est placée sous le signe de la prise de décisions. Saturne vient s'installer en Capricorne et vous demande de faire preuve de rigueur et de mettre certaines priorités à exécution.

Jupiter a quitté votre signe et vous oblige à assumer certaines responsabilités.

Pluton quant à lui, vous fait vivre des émotions fortes et encore vous mesurer au rapport du Pouvoir. Et enfin la Lune Noire n'aura de cesse de vous appeler à garder de l'objectivité.

Janvier : ça grince des dents

Votre vie amoureuse

Vous revendiquez une certaine liberté et l'autre doit s'adapter à vous.

Jusqu'au 20 Janvier, des tensions peuvent avoir lieu dans le couple, mais cela se résorbe dès que Vénus entrera en Verseau. Pour les Balance célibataires, une rencontre pointe à l'horizon.


Votre vie professionnelle

Ce début d'année 2018 vous demande beaucoup d'énergie et vous aurez quelques challenges à dépasser. Mercure et Saturne vous demanderont la plus grande concentration, ce qui vous est parfois difficile car vous êtes quelque fois la tête dans les nuages.

On vous demandera donc d'être intransigeant, de fixer vos limites mais rassurez-vous vous n'en serez pas moins apprécié de vos collègues et vous bénéficierez d'appuis.


Vos finances

Vous comptez vos sous, les Balance. Vos charges et contraintes matérielles vous ramènent à la réalité et vous faîtes preuve de vigilance. Le plan financier est une façon de vous ancrer sur terre, pensez-y !!


Votre bien-être

Vous ressentez le besoin de prendre soin de votre corps car les planètes en Capricorne vous y obligent : Tout excès sera ce mois-ci sanctionné par un blocage ou une indigestion.

Février : Libéré

Votre vie amoureuse

Vous êtes d'humeur romantique et recherchez activement le Prince ou la princesse charmant(e). Mars vous fait partir en cavale mais attention de ne pas idéaliser à outrance. Vous pourriez être victime d'abus de confiance et risquez une désillusion. Ne vous précipitez pas mais dites-vous plutôt que seul le temps fait les choses.


Votre vie professionnelle

Ah, vous respirez à nouveau avec l'entrée de Mars en Sagittaire, de Mercure et de Vénus en Verseau en début de ce mois.

Les collaborations vont bon train et vous êtes au top de votre créativité à partir du 18 Février...Multipliez les entretiens car vous saurez inspirer confiance.


Vos finances

Hum, vous aurez bien du mal à gérer vos comptes ce mois-ci. Il y aura certainement plus de sorties que de rentrées, pour ne pas dire une « fuite des capitaux». La dissonance Mars -Neptune vous fait perdre le Nord, demander l'appui d'un conseil avisé.


Votre bien-être

Beaucoup de stress et d'éparpillement. Il est important ce mois-ci de canaliser et discipliner votre énergie débordante. Vénus en Poissons vous demande d'être à l'écoute de votre corps et une approche spirituelle vous permettrait une sérénité intérieure: L'exercice de la méditation vous est conseillé.

Mars : Soyez Zen

Votre vie amoureuse

Vénus en Bélier vous invite à foncer mais prenez ensuite le temps de connaître l'autre dans sa réalité et non pas dans ce que vous voudriez qu'il soit. Mars et Saturne ont tendance à mettre des freins à vos initiatives ou à modérer vos emballements. 

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »


Votre vie professionnelle

Début de mois un peu difficile pour les Balance, sauf celles du 3e Décan qui bénéficient de la force de Mars et d'Uranus. Un projet personnel pourrait fort bien vous redynamiser et vous propulser de l'avant.

Pour les autres, un sentiment de non-reconnaissance ou bien de ne pas être à votre place pourrait vous tenailler, mais Saturne vous impose de faire profil bas.


Vos finances

Mercure, Vénus et Mars dissonants vous incitent à aucune initiative financière, mais déjà préserver vos acquis. On est en quelque sorte dans une « Opération sauvetage». Vous tentez d'aménager des solutions.


Votre bien-être

Mars et saturne vous invitent à une discipline de votre corps, qui participe à une gestion de vos émotions. Votre corps sait vous rappeler à l'ordre et l'ordre, c'est bien de cela dont vous avez besoin.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.