L'heure miroir 23h32

Sa signification et ses messages

Message angélique de 23h32

Vous entrez dans une nouvelle étape de votre vie.

Un dernier regard sur le téléphone vous informe qu'il est 23h32. Vous comptiez éteindre, mais cette heure vous intrigue. C'est vrai, c'est bizarre, cette succession symétrique de 2 et de 3... C'est décidé, vous allez vérifier si cela ne veut pas dire quelque chose !

Vous aviez raison ! En effet, 23h32 est une heure miroir inversée. C'est un bel exemple de synchronicité, puisque vous êtes tombé(e) dessus par hasard. Cela signifie que l'univers veut vous dire quelque chose.

Lisez la suite et continuez de suivre votre intuition en découvrant ce que 23h32 veut dire !

Le message de Mumiah à 23h32

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 23h32 est Mumiah.

Mumiah

Mumiah, Dieu fin de toutes choses

Si vous voyez s'afficher 23h32, c'est sans doute que vous êtes arrivé(e) au bout d'une phase de votre vie. L'ange MUMIAH est surnommé "Dieu fin de toutes choses", et il accompagne les changements. Vous arrivez à l'aboutissement d'un processus et il vous encourage a avancer, car à toute fin succède un nouveau commencement.

Ange de la révélation, MUMIAH vous guide dans les travaux d'introspection. Il intervient auprès des personnes mélancoliques pour leur insuffler courage et espoir. Il vous aide à dresser le bilan des expériences passées, à tourner la page des moments douloureux, et à démarrer de nouveaux objectifs.

MUMIAH vous aide à faire les premiers pas, ceux qui peuvent transformer votre vie mais que vous n'osez pas toujours faire. Si vous êtes contacté à 23h32, c'est sans doute une invitation à vous lancer dans une nouvelle aventure. Une nouvelle étape de votre vie va commencer et elle vous sera bénéfique.

Si vous êtes malade, MUMIAH vous adresse un message d'espoir : vous êtes sur la voie de la guérison. Il vous soutient dans votre rétablissement en balayant les pensées négatives et en entretenant votre feu spirituel.

Les bienfaits associés à 23h32

L'ange Mumiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Mumiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Dépression

Aide à se sortir d'une dépression

Impuissance

Augmente la virilité sexuelle

Créativité

Décuple la créativité, l'imagination

Insomnie

Lutte contre les insomnies et permet de retrouver un sommeil de qualité

Protection

Renforce la protection énergétique et physique

Capacités intellectuelles

Développe les capacités intellectuelles

Auto guérison

Apporte les énergies nécessaire à l’auto-guérison

Blessures physiques

Soulage les douleurs en cas de blessures physiques

Equilibre émotionnel

Favorise un meilleur équilibre émotionnel, estompe les excès et les emportements

Indigestion

Améliore la digestion, apaise les indigestions

Mélancolie

En finir avec la mélancolie, retrouver la joie de vivre

Réussite professionnelle, financière

Favorise la réussite professionnelle et financière

Purification énergétique

Permet la réharmoniser le corps énergétique

Guérison de l'âme

Permet la guérison et la connexion à son l'âme

Blocage énergétique

Dissout les blocages énergétiques

Mission de vie

Aide à prendre la bonne direction, les bonnes décisions

Vérité

Permet d'atteindre la Vérité

Chômage

Aide à sortir du chômage

Troubles psychiques

Atténue les troubles psychiques

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

23h32 et le tarot de Marseille

Le Bateleur

23h32 est rattachée à la lame n° 1 du tarot : le Bateleur. Le Bateleur symbolise le commencement ou le recommencement. Il est associé au changement, à la métamorphose, à la prise d’initiative.

23h32 sur le plan sentimental

Visualiser 23h32 peut être positif ou négatif. Il peut être question d'un recommencement, une nouvelle relation qui se noue, mais qui doit être précédé d'une rupture. Rupture avec une personne ou un mode de pensées limitantes. Il peut aussi être question de renouveau. Votre relation perdait sa flamme et va renaître sous vos efforts et ceux de votre partenaire. De nouvelles rencontres sont souvent associées à cet arcane. Que ce soit dans le domaine amical ou amoureux, du positif se profile. Dans tous les cas, le Bateleur vous invite au mouvement.

Message flash de 23h32

Un homme ne vous laisse pas indifférent.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

23h32 sur le plan professionel

Visualiser 23h32, et le Bateleur, vous invite à vous interroger sur vos orientations. Vous allez vivre une prise de conscience professionnelle qui va vous inciter à revoir vos priorités et vos besoins pour aborder votre vie avec sérénité. Il est question de nouvelles opportunités qui vont vous ouvrir les bras. À vous de saisir les occasions ! L'image du Bateleur indique que vous possédez toutes les forces pour vous lancer dans une nouvelle aventure, mais aussi que vous allez retrouver l'énergie et l'enthousiasme nécessaire à l'exécution de votre travail.

23h32 selon la numérologie

1

23h32 est rattachée au nombre 55 (23 + 32).

Et en numérologie, le nombre 55 est associé la détermination, à l’audace et à la réussite.

Vous êtes sans doute dans une situation qui demande des efforts ? Le nombre 55 est souvent associé aux encouragements. Vous y êtes presque, il ne faut pas lâcher dans la dernière ligne droite. D’autant que le nombre 55 conjugue deux 5, le 5 symbolise la liberté, la passion, les désirs.

Autrement dit, vous êtes sur le point de gagner. Que ce soit sur le plan sentimental ou professionnel, vous allez atteindre votre objectif. Sous réserve bien sûr que vous ne baissiez pas les bras au dernier moment. L’ensemble étant renforcé par la symbolique du 1 (5 + 5=10 = 1). Le chiffre 1 annonce le début d’un cycle. Une nouvelle vie ?

Il se peut aussi que 23h32 vous invite à vivre une vie différente, plus en adéquation avec vos passions. Si vous en avez et que vous souhaitez en vivre, la route sera parsemée d’obstacles, mais avec de la détermination et de l’audace, le nombre 55 vous garantit le succès dans ce que vous entreprendrez.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.