L'heure miroir 17h17

Sa signification et ses messages

Message angélique de 17h17

Dépassez les obstacles que vous vous imposez.

Tiens, il est 17h17 ! Impossible de ne pas arrêter vos pensées quelques secondes sur ces nombres. Et c’est normal, puisque vous êtes en train de vivre une synchronicité.

Si vous avez vu l'heure miroir 17h17, quelque chose doit vous être transmis, très certainement en lien avec l’une de vos préoccupations actuelles.

Trouver des réponses en levant le voile sur les messages de 17h17 !

Le message de Imamiah à 17h17

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 17h17 est Imamiah.

Imamiah

Imamiah, Dieu élevé au-dessus de toutes choses

À 17h17, si IMAMIAH vous contacte, c’est sans doute que vous êtes dans une mauvaise situation. Ne vous inquiétez pas car cet ange est porteur de bonnes nouvelles. Gardien libérateur, il vous incite à changer votre fusil d’épaule et à ne pas vous obstiner dans la voie que vous empruntez. Vous allez bientôt connaître un changement dans votre vie qui va vous inciter à vous libérer d'un poids.

Il intervient aussi souvent si vous vous trouvez dans une situation polémique dans laquelle vous êtes en tort. IMAMIAH, ange de la rédemption, vous invite à vous excuser, à reconnaître votre(vos) faute(s).

Cet Ange transforme la colère en paix et la haine en bienveillance. Il vous enseigne le respect de l’autre pour gagner votre liberté au sens propre comme au figuré. En effet, IMAMIAH est aussi l’Ange des prisonniers. Il peut s’agir de vous libérer de vos démons intérieurs. Il peut être question de culpabilité, de doutes ou d'appréhension. Son aide est donc particulièrement appréciée lorsque vous faites une introspection pour lutter contre vos défauts.

Grâce à l'influence de IMAMIAH à 17h17, vous vous sentirez libéré(e). Vous aurez alors envie d'avancer de façon positive sur votre chemin de vie.

IMAMIAH vous encourage à 17h17. Si votre relation de couple est basée sur le respect et la communication, vous irez loin, en harmonie avec votre partenaire. Célibataires, vous aurez peut-être envie de vous lancer dans de nouveaux projets, ou de recontacter quelqu'un. Cet ange respectueux vous éloigne des comportements passionnés qui pourraient vous faire perdre la raison et vous encourage à agir avec sagesse. Il pourra aussi vous aider à prendre conscience de la fin d'un cycle, ou d'une relation, qui vous entraîne vers le bas.

Professionnellement, IMAMIAH vous garde des conflits qui pourraient survenir avec l'augmentation de vos responsabilités au sein de votre entreprise. Ou éloigner les jalousies lors de l'élaboration de vos nouveaux projets. À 17h17, cet ange vous aide à briser les obstacles qui peuvent se dresser devant votre réussite.

Les bienfaits associés à 17h17

L'ange Imamiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Imamiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Amour

Favorise les rencontres amoureuses et l’épanouissement au sein d’un couple

Dépression

Aide à se sortir d'une dépression

Stress

Libère le stress et l'angoisse, aide à retrouver la sérénité

Prise de conscience

Favorise les prises de conscience et l’acceptation du passé

Courage

Apporte et décuple le courage et la détermination

Courbatures

Apaise les courbatures, aide à retrouver toute sa mobilité

Ecchymoses

Apaise les ecchymoses, les bleus

Méditation

Décuple la réceptivité des énergies lors des méditations

Négativité

Aide à se défaire de la négativité et à retrouver l'espoir

Nervosité

Tranquilise et apaise la nervosité

Pardonner

Favorise le pardon de soi et des autres

Problèmes de justice

Apporte la résolution des problèmes en lien avec la justice

Sensualité

Offre une plus grande sensualité, stimule tendresse et désir charnel

Ulcère d’estomac

Soulage les douleurs liées aux ulcères d'estomac, règule le système digestif

Voyance

Décuple les capacités de voyance, aide à lire l'avenir avec précisions

Voyage astral

Favorise le voyage astral

Endurance

Aide à trouver de la force et la résistance

Angoisse

Aide à atténuer et surmonter l'angoisse

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

17h17 et le tarot de Marseille

L'Étoile

17h17 est rattachée à la lame n°17 du tarot : L’Étoile. L’Étoile symbolise la protection. C’est un guide. Elle est associée à l’espoir, à l’optimisme, à la paix, à la dévotion, à la confiance.

17h17 sur le plan sentimental

Visualiser 17h17 selon la tarologie est positif pour les couples. Elle symbolise un amour sincère qui ne doit pas être remis en cause. L’Étoile est signe que vous êtes entre de bonnes mains, et que votre conjoint vous protège. Célibataire, l’Étoile augure une rencontre avec une personne sincère sur laquelle vous pourrez compter. C’est une période de chance qui s’ouvre à vous.

Message flash de 17h17

Une introspection est nécessaire.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

17h17 sur le plan professionel

Visualiser 17h17 est signe de chance. L’Étoile est particulièrement favorable aux demandeurs d’emploi qui pourraient se voir proposer un travail prochainement. Vous devez « croire en votre bonne étoile ». Pour les autres, il peut s’agir d’une contractualisation ou d’une association qui est vouée à un grand succès. Les étoiles brillent !

17h17 selon la numérologie

7

En numérologie, l'heure double 17h17 est rattachée au nombre 34 (17 + 17).

Et en numérologie, le nombre 34 renvoie à d’excellentes vibrations. Les blocages sont résolus, les relations sociales sont au beau fixe, ... L'heure 17h17 indique la résolution des problèmes de façon générale, mais aussi l'aboutissement d'un projet.

Le nombre 34, lorsqu'il est issu de 17h17, déploie une forte énergie spirituelle. Le chiffre maitre de ce nombre est aussi 7 (3+4). Il y a un fort besoin d'introspection pour se redécouvrir, évaluer ses forces et ses besoins, et travailler sur ses défauts.

Ce nombre peut annoncer, par l'heure 17h17, un bouleversement à venir mais qui ne sera que passager.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.