L'heure miroir 15h51

Sa signification et ses messages

Message angélique de 15h51

Ou vous allez vivre un évènement en lien avec le plaisir sous toutes ses formes

Bientôt l'heure de la pause méritée pour certains, et du goûter pour d'autres. En attendant, lorsque vous regardez l'heure, il est 15h51 pile. Étrange...

Pas tant que ça ! Il s'agit en réalité d'une heure miroir. Tomber dessus par inadvertance, c'est une des synchronicités les plus courantes. Toutefois, ce n'est pas anodin, car cela signifie que l'on cherche à vous contacter pour vous transmettre un message.

Découvrez vite ce que l'univers souhaite vous dire à 15h51 !

Le message de Mihael à 15h51

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 15h51 est Mihael.

Mihael

Mihael, Dieu père secourable

À 15 h 51, si MIHAEL vous contacte, c’est pour vous confirmer que vous êtes sur la route de l’amour ! Vous êtes seul(e) depuis un certain temps et vous désespèrerez de trouver le prince charmant ou la princesse charmante ? Ou alors, vous avez peut-être fait une rencontre récente, et vous n’osez pas trop y croire suite à une série de déceptions amères ?

Eh bien, vous pouvez vous préparer à un chamboulement ! MIHAEL n’intervient que lorsqu’il perçoit l’amour tout près de vous ou qu’il a perçu de l’amour entre vous.

Pour d’autres, le chemin semble peut-être difficile ? Rassurez-vous, si vous visualisez 15 h 51, c’est que vous devez persévérer. Vous allez obtenir ce que vous voulez.

Pour les personnes déjà en couple, MIHAEL est annonciateur d’une grande nouvelle. Une union (mariage, PACS), la conception d’un enfant, un virage important, une nouvelle étape de vie. MIHAEL intervient également à 15 h 51 pour aider les couples dont les relations sont tendues car il est également l’Ange de la réconciliation. Votre relation devrait s’améliorer.

En résumé, il est impossible de dresser toutes les situations possibles, mais voir 15 h 51 peut se traduire, avant tout, comme l’arrivée prochaine d’une amélioration significative de votre vie amoureuse.

Mais il peut également être question de votre vie professionnelle. Qui dit mariage, dit union. Vous allez peut-être soit contractualiser dans le cadre d’un nouveau travail, soit conclure un partenariat. Ou tout autre type d’association ou d’alliance.

15 h 51 fait partie des heures miroirs inversées les plus positives ! Vous pouvez donc vous préparer à vivre une nouvelle aventure pleine d’amour !

Les bienfaits associés à 15h51

L'ange Mihael a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Mihael, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Amour

Favorise les rencontres amoureuses et l’épanouissement au sein d’un couple

Impuissance

Augmente la virilité sexuelle

Asthme

Accompagne les personnes souffrant d’asthme en apaisant les symptômes

Ecchymoses

Apaise les ecchymoses, les bleus

Grossesse

Apporte protection et équilibre tout au long de la grossesse

Problème de peau

Régule les maladies et la peau abimée

Passion

Apporte de la passion

Réussite sentimentale

Favorise la réussite sentimentale

Sensualité

Offre une plus grande sensualité, stimule tendresse et désir charnel

Contact défunts

Permet de recevoir des messages de ses défunts, entrer en contact avec les âmes

Enfant intérieur

Permet d’effectuer un travail sur les blessures de l’enfant intérieur

Harmonie du couple

Aide à trouver l'harmonie en couple

Infidélité

Permet de surmonter l'infidélité

Séduction

Aide à mieux séduire

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

15h51 et le tarot de Marseille

Le Diable

15 h 51 est rattachée à la lame n° 15 du tarot : Le Diable. Le Diable symbolise les instincts primaires. Il est associé à la luxure, à l’énergie, à la tentation, aux excès, à la perversion, à l'infidélité mais aussi à la fatalité, à l’isolement.

15h51 sur le plan sentimental

Visualiser 15 h 51 selon la tarologie, symbolise une relation forte que l’on pourrait même qualifier comme étant démesurée, excessive. Un amour bestial. Une histoire diabolique… Et cela concerne aussi bien les couples que les célibataires… Si vous êtes en couple et qu’il s’agit de votre partenaire, grand bien vous fasse. S’il ne s’agit pas de votre partenaire, nous ne sommes pas là pour juger… juste pour vous prévenir. Célibataire, veillez juste à ce que cela ne vous entraîne pas sur une voie compliquée, que vous ne pourrez plus maîtriser.

Message flash de 15h51

Quelqu'un cherche à vous plaire.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

15h51 sur le plan professionel

Visualiser 15 h 51 peut avoir plusieurs significations. Une personne de votre entourage professionnel peut vous proposer quelque chose de très tentant, une proposition que vous aurez beaucoup de mal à refuser. Soit sur le plan professionnel, soit sur le plan personnel, si vous voyez ce que nous voulons dire. Le destin ? Là encore, c’est à vous de juger. Mais comme il est question du domaine professionnel, mieux vaut tout de même prendre le temps de réfléchir avant de satisfaire votre instinct ou votre ego…

15h51 selon la numérologie

3

En numérologie, 15 h 51 est rattaché au nombre 66 (15 + 51).

Et en numérologie, le nombre 66 est relié à l’équilibre… L’équilibre entre la vie spirituelle, personnelle et matérielle. Peut-être êtes-vous dans une phase de questionnements ? Dans une phase de votre vie au cours de laquelle vous ne savez plus trop par quel bout prendre votre vie ? C’est l’heure du ou des choix ?

15 h 51 vous invite à prioriser ce qui est véritablement important à vos yeux. À ne plus vivre à côté de vos désirs profonds. De réaliser vos rêves. Même si le chemin vous semble insurmontable, il y a toujours des solutions ou des améliorations. Vous devez sortir de cet état confus.

Le nombre 66 étant également rattaché au nombre 3 (6 + 6=12), il vous est conseillé de parler, d’exprimer oralement ce que vous avez en tête, et qui semble embrouillé. En effet, le chiffre 3 est associé à la communication, mais aussi du manque de pragmatisme. Vous n’êtes plus vraiment rationnel(le).

C’est pourquoi, l’atteinte d’un meilleur équilibre dans votre chemin de vie passe par une expression rigoureuse de vos attentes et de vos envies. Une personne peut vous aider. Seul(e), vous n’y parviendrez pas vraiment, ou alors vous allez perdre un temps précieux. Parlez à quelqu’un.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.