L'heure miroir 14h44

Sa signification et ses messages

Message angélique de 14h44

La réussite est au rendez-vous

L'après-midi avance bien, quand votre regard rencontre l'horloge de votre smartphone. 14h44... Qu'est-ce qui vous a poussé à regarder l'heure à cet instant précis ? Vous ne le savez pas encore, mais on veut vous transmettre un message...

En effet, lorsque l'on tombe par accident sur une heure miroir, cela signifie que l'on est entré(e) en synchronicité. Vous êtes réceptif(ve) à un message que des sphères supérieures vous destinent.

Alors, avertissements ou conseils ? Découvrez vite les prédictions de 14h44 !

Le message de Yelahiah à 14h44

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 14h44 est Yelahiah.

Yelahiah

Yelahiah, Dieu éternel

Si vous regardez l'horloge à 14 h 44, c'est que YELAHIAH vous encourage. Vous êtes peut-être en pleine réalisation d'un projet qui vous tient à cœur, ou vous attendez une réponse importante. YELAHIAH est l'ange de la réussite, à ce titre, il vous souffle de ne pas perdre espoir, de vous accrocher et persévérer car la victoire vous attend au bout du chemin.

Avez-vous demandé une augmentation ou postulé à un poste plus adapté ? Comptez sur YELAHIAH pour mettre vos talents et vos qualités en avant dans les jours à venir. Il vous aidera à obtenir ce que vous désirez, si cela est bon pour vous.

Les étudiants peuvent le solliciter avant des examens, afin de mettre toutes les chances de leur côté, et briller pendant les oraux par exemple. Ange de la droiture, YELAHIAH vous accorde ses faveurs seulement si vous vous donnez la peine d'essayer et que vous y mettez votre cœur.

Peut-être que vous êtes une âme combative qui, ces derniers temps, ne se sent plus la force de lutter. À 14 h 44, YELAHIAH vous transmet le message suivant : tenez bon ! Gardez courage, car une finalité positive ne va pas tarder à arriver et vous pourrez alors profiter pleinement d'une période de repos bien mérité.

Ange bienveillant, YELAHIAH favorise tous les moyens de parvenir à la paix, de l'esprit et de l'âme. À ce titre, il peut vous protéger des énergies négatives et des personnes malveillantes qui voudraient saper votre détermination.

À 14 h 44, cet ange vous invite peut-être à reconsidérer une situation dans laquelle vous rencontrez de nombreux obstacles. Sous son influence, ils devraient disparaître au bout de quelques jours. Si ce n'est pas le cas, YELAHIAH a probablement jugé préférable que vous ne vous engagiez pas dans cette voie. Un autre chemin plus bénéfique vous attend ailleurs.

Les bienfaits associés à 14h44

L'ange Yelahiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Yelahiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Rhumatismes

Soulage les douleurs liées aux rhumatismes

Créativité

Décuple la créativité, l'imagination

Stress

Libère le stress et l'angoisse, aide à retrouver la sérénité

Protection

Renforce la protection énergétique et physique

Tension artérielle

Régule la tension artérielle et apaise les symptômes associés

Anémie

Régule les troubles liés à l’anémie

Angine

Soulage les symptômes en cas d’angine

Blessures physiques

Soulage les douleurs en cas de blessures physiques

Conflits

Aide à résoudre les conflits au sein de son entourage

Prise de conscience

Favorise les prises de conscience et l’acceptation du passé

Courage

Apporte et décuple le courage et la détermination

Crampes

Atténue les crampes musculaires

Eczéma

Soulage l'eczéma

Passion

Apporte de la passion

Problèmes de justice

Apporte la résolution des problèmes en lien avec la justice

Réussite professionnelle, financière

Favorise la réussite professionnelle et financière

Sciatique

Apaise les douleurs liées à la sciatique, aide à retrouver toute sa mobilité

Timidité

Permet de se libérer de la timidité, aide à se mettre en avant

Purification énergétique

Permet la réharmoniser le corps énergétique

Burn-out

Aide à surmonter l'épuisement professionnel

Pellicule du cheveux

Aide à l'élimination des pellicules

Angoisse

Aide à atténuer et surmonter l'angoisse

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

14h44 et le tarot de Marseille

L'Arcane sans nom

14h44 est rattachée à la lame n° 13 du tarot : L’Arcane sans nom. L’Arcane sans nom est naturellement une carte qui nous effraie. À tort le plus souvent. Car, elle symbolise une transformation salutaire. Elle est associée à la fin d’un cycle, à la renaissance, à la remise en question, au deuil.

14h44 sur le plan sentimental

Si vous visualisez 14h44 selon la tarologie, l’Arcane sans nom est souvent associé à la fin d’une situation ou d’un état qui ne vous apporte plus rien, voire qui vous est toxique. Cette lame vous promet un nouveau départ. Fini la solitude pour les célibataires ! Ils retrouvent l’envie de plaire et d’aimer. Ils tirent un trait sur un(e) ex. Pour les couples, une séparation salutaire est possible. Dans la majorité des cas, l’Arcane sans nom annonce un renouveau sentimental important, comme quelque chose qui vous engagera pour de nombreuses années. En tout cas, votre vie sentimentale va radicalement changer.

Message flash de 14h44

Après la pluie vient le beau temps


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

14h44 sur le plan professionel

Visualiser l’heure triplée 14h44, peut signifier que vous êtes dans une phase de réflexion profonde quant à votre avenir. Vous avez sans doute fait le tour de votre métier ou vous êtes porté(e) par de plus hautes ambitions. Certains envisagent sans doute d’importants changements. Envisager une reconversion ? Quitter le monde du salariat pour entrer dans le monde de l’entrepreneuriat ? Cette lame vous encourage dans vos projets. Quoi que vous envisagiez, là encore, votre situation est en pleine mutation.

14h44 selon la numérologie

4

L'heure triple 14h44 est rattachée au nombre 58 (14 + 44).

Et en numérologie, les vibrations du nombre 58 sont associées à la persévérance, à l’effort, à la concrétisation. Vous devez faire partie de ces personnes qui se sont construites à la sueur de leur front. Le nombre 58 marque le début de la fin de cette période austère, durant laquelle vous avez fait de nombreux sacrifices.

Vous êtes sur le point d’atteindre vos objectifs, en tout cas, d’en concrétiser certains. Le plus souvent, il s’agit de défis professionnels ou d’objectifs matérialistes. Un changement de statut social par exemple, ou tout simplement la valorisation de votre travail, via une augmentation de rémunération.

Mais il peut très bien s’agir de défis personnels de toutes sortes. Sport, créativité, équilibre de vie, amour… vous allez gagner une bataille que vous menez depuis fort longtemps.

14h44 symbolise donc l’accomplissement d'un objectif que vous vous étiez fixé et qui va s'achever positivement.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.