L'heure miroir 14h41

Sa signification et ses messages

Message angélique de 14h41

La porte du succès vous est ouverte.

Le début de l'après-midi est déjà bien entamé, quand votre regard tombe sur l'horloge. Intrigué(e), vous voyez s'inscrire 14h41 et cela vous semble être une jolie coïncidence.

Détrompez-vous ! Il s'agit d'un phénomène de synchronicité. Cette heure miroir inversée signifie que l'univers cherche à vous avertir.

Lisez la suite et levez le voile sur les prédictions cachées dans l'heure 14h41 !

Le message de Sealiah à 14h41

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 14h41 est Sealiah.

Sealiah

Sealiah, Dieu qui anime toutes choses

L’Ange SEALIAH est l’Ange de la sublimation et du succès.

Si vous avez vu 14 h 41, vous êtes chanceux. C’est plutôt bon signe ! En général, les anges interfèrent avec nous lorsqu’un problème nous perturbe. Dans le cas de SEALIAH, il ne s’agit pas forcément d’un problème. SEALIAH intervient pour donner la dernière petite touche à un projet en cours qui sera transformé en succès. Vous vous dirigez à grands pas vers une belle réussite.

Sur le plan sentimental, si vous avez vu 14 h 41, vous entrez (ou vous allez entrer) dans une période dense, intense, riche en évènements positifs. Cet Ange s’adresse souvent aux couples récents. Il encourage l’union, la soude, la magnifie. Bien sûr, il n’intervient pas sans raison. Il a pu ressentir en vous des doutes, des craintes. Nous avons tous peur lorsque tout va bien ou trop bien. Et c’est la raison pour laquelle il communique avec vous. Les intentions de votre conjoint sont saines, vous pouvez vous fier à lui(elle). Pour les célibataires, SEALIAH purifient les esprits. Il les nettoie de toutes pensées négatives. Il peut aussi intervenir pour vous sortir d’une relation enlisée à laquelle vous ne tenez pas. Il vous ouvre une nouvelle porte.

Et sur le plan professionnel, c’est un changement majeur qui vous attend. SEALIAH signe une évolution notable. Un nouvel essor dans votre vie professionnelle. Vos capacités, vos compétences seront enfin utilisées à leur juste valeur. Là encore, des craintes vous envahissent peut-être ? Alors, soyez rassuré(e), vous serez à la hauteur de ce qui vous sera prochainement confié. Et si vous êtes chef(fe) d’entreprise, vous devriez bénéficier d’une opportunité sans pareille.

En résumé, visualiser l’heure miroir inversée 14 h 41 est de très bon augure. Vous êtes sur la voie de la réussite.

Les bienfaits associés à 14h41

L'ange Sealiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Sealiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Cicatrisation

Améliore la cicatrisation de la peau

Abandon

Apaise les troubles émotionnels liés au sentiment d’abondon

Blessures physiques

Soulage les douleurs en cas de blessures physiques

Douleurs dentaires

Dissipe les douleurs dentaires

Doutes

Eloigne et disspie les doutes de l'esprit

Epuisement

Aide à retrouver de l'énergie

Indigestion

Améliore la digestion, apaise les indigestions

Motivation

Permet de retrouver sa motivation, donne l'envie d'aller de l'avant face aux obstacles et épreuves

Rencontre

Favorise les rencontres amicales et amoureuses

Réussite professionnelle, financière

Favorise la réussite professionnelle et financière

Traumatisme psychique

Aide à dépasser des traumatismes

Guérison de l'âme

Permet la guérison et la connexion à son l'âme

Burn-out

Aide à surmonter l'épuisement professionnel

Gencives

Aide à amélioration l'état des gencives

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

14h41 et le tarot de Marseille

La Tempérance

14 h 41 est rattachée à la lame n° 14 du tarot : La Tempérance. La Tempérance symbolise la sérénité. Cet arcane est associé à la douceur, au calme, à la protection, au compromis, au progrès, à la métamorphose, mais aussi aux désaccords, au mouvement, aux contrariétés.

14h41 sur le plan sentimental

Visualiser 14 h 41 est synonyme de paix, de quiétude. Une relation qui s’installe dans le temps peut-être suite à quelques difficultés. En effet, la Tempérance, symbolise souvent « le calme après la tempête ». Ou « après la pluie, le beau temps ». Quoi qu’il en soit, cet arcane est rassurant et positif. Des rapports plus paisibles vont s’instaurer. Pour les célibataires, il s’agit souvent d’une véritable métamorphose, d’une envie d’une relation plus protectrice, plus douce, plus tendre. En lien avec Sealiah, cette rencontre est à votre portée.

Message flash de 14h41

Faites attention à ne rien perdre.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

14h41 sur le plan professionel

Visualiser 14 h 41, et la Tempérance en lien avec Sealiah, marque également une période moins trouble. Vous avez peut-être vécu une certaine instabilité sur le plan professionnel. A priori, cette période est sur le point de se terminer. Pour les demandeurs d’emploi, le message est très clair. Vous allez trouver un emploi. Pour les autres, c’est une période plus sereine qui vous attend. Voire pour certains, une période d’évolution personnelle.

14h41 selon la numérologie

1

14 h 41 est rattachée au nombre 55 (14 + 41).

Et en numérologie, le nombre 55 allie doublement les énergies du chiffre 5 ! Un nombre qui évoque la passion, les désirs, la liberté.

Vous avez donc très certainement de grands projets personnels en tête. Une envie de vous évader, de profiter de la vie et de tous ces plaisirs. Nous ne connaissons pas votre âge, mais si vous faites partie des gens qui ont eu une vie déjà bien remplie, l’heure a sonné d’en profiter le plus pleinement possible. D’autant que le nombre 55 est aussi relié au chiffre 1 : un nouveau départ, le commencement de quelque chose de nouveau. Alors Carpe Diem !

Pour les autres, c’est peut-être le moment de vivre plus pleinement votre vie. Mais rattaché au 1, il s’agit aussi pour vous d’une nouvelle étape de vie, plus en lien avec vos aspirations. Ou un événement heureux qui vient illuminer votre vie.

14 h 41 est donc une heure miroir inversée porteuse d’un message plus que positif. Vous voilà sur les starting-blocks pour entamer une nouvelle vie encore plus épanouissante.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.