L'heure miroir 13h33

Sa signification et ses messages

Message angélique de 13h33

Les erreurs servent à avancer

Vous avez vu 13 h 33 ? Sachez que ce n'est pas qu'un simple hasard et que, si vous avez l'impression que vous étiez destiné(e) à voir cette heure, vous n'êtes pas bizarre.

Cette série de 3 consécutifs, c'est ce qu'on appelle une heure miroir triple. En voir une accidentellement prouve que vous êtes entré(e) en synchronicité. Cela signifie que vous recevez un message important qui vous est destiné.

Besoin d'un interprète pour comprendre ce qu'on cherche à vous dire à 13h33 ? C'est juste en dessous !

Le message de Vasariah à 13h33

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 13h33 est Vasariah.

Vasariah

Vasariah, Dieu juste

Si VASARIAH a établi une communication avec vous à 13 h 33, c’est sans doute parce que vous traversez une période difficile soit sur le plan professionnel, soit sur le plan personnel. Vous avez sans doute vécu une situation conflictuelle dernièrement, dont vous êtes ressorti(e) blessé(e).

À 13 h 33, VASARIAH a perçu la colère, la rancune ou le sentiment d'injustice qui vous habite. Il vous incite à voir les choses différemment. Prenez du recul sur la situation et analysez-la aussi objectivement que possible. Identifiez les torts de chacun, afin de pouvoir dépasser votre colère et progresser. Associé à cette heure, le message de VASARIAH peut aussi concerner votre évolution personnelle. Il faut parfois reconnaître ses erreurs pour avancer. Afin de devenir une meilleure version de vous-même, ne vous braquez pas. Cet ange vous prie d'écouter l'avis des autres, leurs arguments et leur point de vue. Peut-être que le conflit n'est né que d'une incompréhension mutuelle qui sera vite résolue en communiquant.

VASARIAH vous encourage aussi à vous affirmer. À 13h33, s'il vous invite à vous pencher sur les erreurs commises, il ne vous dit pas pour autant de prendre tous les torts à votre charge. N'hésitez pas à faire entendre votre voix, sans l'imposer aux autres.

Ange de la justice, VASARIAH vous invite à juger les erreurs commises pour en tirer des leçons. Il vous encourage aussi, et surtout, à pardonner. Non pas pour les autres, mais pour vous-même, afin de tourner la page sur une rancune qui pourrait vous nuire à long terme. Il vous invite à vous montrer optimiste quant à l'avenir qui se profile. Ayant appris de cette expérience négative, vous ne ferez plus les mêmes erreurs, ce qui vous permettra de profiter pleinement des occasions à votre disposition.

À 13 h 33, le message de VASARIAH est limpide : un avenir meilleur vous attend. Croyez en vous ! Le bonheur n’est plus très loin !

Les bienfaits associés à 13h33

L'ange Vasariah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Vasariah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Rhumatismes

Soulage les douleurs liées aux rhumatismes

Créativité

Décuple la créativité, l'imagination

Sérénité

Apporte la sérénité, la paix de l'esprit et dissipe les peurs et les craintes

Migraines

Soulage les migraines et les maux de tête

Conflits

Aide à résoudre les conflits au sein de son entourage

Crampes

Atténue les crampes musculaires

Mémoire

Augmente les capacités de mémorisation

Pardonner

Favorise le pardon de soi et des autres

Problèmes de justice

Apporte la résolution des problèmes en lien avec la justice

Sagesse

Développe les qualités de l'esprit, apporte la sagesse

Voix

Soulage les maux de la voix

Lâcher prise

Calme le mental, apporte le lâcher prise pour plus de sérénité dans son quotidien

Parasite

Aide à l'élimination des parasites

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

13h33 et le tarot de Marseille

La Roue de Fortune

L'heure triplée 13h33 est rattachée à la lame n°10 du tarot : La Roue de la Fortune. La Roue de la Fortune symbolise la réalisation. Elle est associée à l’avancement, la transformation, l’évolution, l’opportunité, la chance.

13h33 sur le plan sentimental

La Roue de la Fortune indique la chance et le changement. Mais attention, il ne faut pas oublier que la chance n'apparaît pas toujours de façon positive aux premiers abords. Vous êtes donc peut-être en pleine évolution dans votre relation, ou face à un nouveau départ qui vous semble difficile (un déménagement, une rupture...) mais qui s'avérera positif en définitive.

Message flash de 13h33

Vous devez reprendre confiance en vous


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

13h33 sur le plan professionel

La Roue de la Fortune indique que vous êtes sur le point de prendre une décision importante. Vous avez peur de vous tromper, mais les erreurs font partie du processus d'évolution. La Roue de la fortune vous accorde des opportunités. Considérez-les objectivement mais n'hésitez pas à tenter l'expérience par peur de l'échec.

13h33 selon la numérologie

1

L'heure triple 13 h 33 est rattaché au nombre 46 (13 + 33).

Et en numérologie, le nombre 46 est relié à une évolution et à une meilleure affirmation de soi. C’est le nombre qui correspond à une maturité acquise par l’expérience, qui permet de prendre des décisions importantes pour son avenir.

Le plus souvent, ces décisions ne sont pas sans conséquences. Elles signent un nouveau départ. En effet, le nombre 46 est également associé au chiffre 1 (6 + 4 = 10 = 1). Et le chiffre 1 marque le commencement d’un nouveau cycle de vie.

Il peut être question du domaine sentimental comme du domaine professionnel. Mais tous les domaines de vie peuvent être concernés. Il peut même être question d’un déménagement à l’autre bout du monde. Cependant, on revient à l’essentiel : vivre. L’aspect matérialiste des choses devient moins important. On comprend que l’argent ne fait pas tout dans la vie.

Ce nombre vibre souvent avec des individus qui sont sur le point de prendre une décision importante (ou qui l’ont prise) pour échapper à un contexte qui ne leur convient plus du tout. Ils sont motivés, plus sûrs d’eux, prêts à vivre une nouvelle vie.

En visualisant l’heure miroir triplée 13h33, selon la numérologie, vous pouvez vous conforter dans vos choix. Tous les signaux sont au vert !

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.