L'heure miroir 11h16

Sa signification et ses messages

Message angélique de 11h16

L'inspiration vous gagne.

Nonchalamment, votre regard tombe sur l'heure, qui change soudain. Tiens ? 11h16 ? Est-si on cherchait à vous faire signe ?

En effet, ce n'est pas un simple hasard si vous êtes tombé(e) sur cette heure précise plutôt qu'une autre. Vous êtes entré(e) en synchronicité, ce qui signifie que vous avez capté un message qui vous était destiné.

Levez le voile sur les mystères de l'heure 11h16 et découvrez ce que l'on cherche à vous dire !

Le message de Yabamiah à 11h16

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 11h16 est Yabamiah.

Yabamiah

Yabamiah, Dieu qui produit toutes choses

En vous envoyant un message à 11h16, l'ange YABAMIAH vous félicite. Vous êtes sans doute dans une période particulièrement bénéfique et il vous encourage à continuer votre chemin avec les qualités qui sont les vôtres.

Ange de la créativité, il se tient sans doute à vos côtés car vous préparez un projet artistique, ou un nouveau concept novateur et original. Il vous soutient dans cette voie et vous protège des intentions malveillantes, comme la jalousie. À 11h16, il vous indique que votre projet à toutes les chances de réussir. Toutefois, il vous met aussi en garde : faites attention à ce que votre désir de succès ne vous monte pas à la tête et ne vous éloigne pas de vos valeurs humaines.

Si vous étiez dans une période de blocage ces derniers temps, cet ange vous rassure. À 11h16, il vous indique que cette période de disette créative va bientôt prendre fin. Votre esprit est suffisamment reposé pour démarrer de nouveaux projets prometteurs !

YABAMIAH connaît vos talents et souhaite que vous les utilisiez. Ange de lumière, il aime que ses protégés révèlent leur éclat. Si vous êtes de nature réservée et avez des réticences à vous lancer dans un projet personnel par peur de l'échec, il vous inspire la volonté et la détermination nécessaire. Il stimule votre intelligence créative et vous donne le courage de dépasser vos appréhensions.

À 11h16, YABAMIAH veut peut-être vous féliciter pour le travail d'introspection que vous réalisez en ce moment ? Ange de la renaissance, il soutient les personnes qui se remettent en question pour un développement positif. Il favorise les quêtes spirituelles et la découverte de soi. En s'adressant à vous à cette heure inspirante, il se peut aussi qu'il vous incite à entrainer vos dons spirituels. Il ne serait pas étonnant que dans les jours à venir, vous vous sentiez attiré(e) par des outils de communication célestes, comme les pendules, le tarot ou les oracles.

Les bienfaits associés à 11h16

L'ange Yabamiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Yabamiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Amour

Favorise les rencontres amoureuses et l’épanouissement au sein d’un couple

Stress

Libère le stress et l'angoisse, aide à retrouver la sérénité

Allergies

Atténue les symptômes physiques reliés aux allergies

Arthrose

Apaise les douleurs de l’arthrose

Chance

Décuple sa chance au quotidien dans tous les domaines

Courage

Apporte et décuple le courage et la détermination

Equilibre émotionnel

Favorise un meilleur équilibre émotionnel, estompe les excès et les emportements

Fièvre

Soulage la fièvre, permet à l'organisme de lutter contre les symptômes fiévreux

Incontinence urinaire

Aide à pallier les incontinences urinaires

Maladies psychosomatiques

Apaise les maladies d'ordre psychosomatiques, aide à la prise de conscience et la libération des traumatismes

Tendresse

Aide à la démonstration de la tendresse et de la douceur

Médiumnité

Favorise les perceptions médiumniques

Magnétisme

Développe son magnétisme

Blocage énergétique

Dissout les blocages énergétiques

Eveil spirituel

Stimule les capacités extrasensorielles, aide à l'éveil spirituel

Passage d'âmes

Apporte protection énergétique durant le passage d'âme

Exauce les voeux

Aide à la réalisation de voeux

Troubles psychiques

Atténue les troubles psychiques

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

11h16 et le tarot de Marseille

L'Ermite

L’heure miroir triple 11h16 est rattachée à la lame n° 9 du tarot : L’Ermite. L’Ermite symbolise le Temps, le passé. Cet arcane est associé à l’introspection, à la solitude, à la prudence, au pessimisme, à la dépression, à la complexité, à la vieillesse.

11h16 sur le plan sentimental

L'Ermite vous met en garde contre votre sensibilité qui peut vous faire craindre des choses qui n'existent pas. Vous risquez de vous éloigner de votre entourage par manque de confiance en vous ou peur de gêner. Cette carte vous invite à faire le point sur vos besoins, pour vous retrouver et mieux interagir avec les autres.

Message flash de 11h16

Vous vous lancez dans de nouveaux projets originaux.


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

11h16 sur le plan professionel

L'Ermite vous invite à vous renouveler en faisant une introspection. En prenant le temps de découvrir ce qui vous tient à cœur et ce pourquoi vous êtes doué(e), vous serez plus à même de répondre aux besoins de votre entreprise et de satisfaire les exigences de votre emploi, sans pour autant sacrifier votre bien-être et votre passion. Vous êtes une personne consciencieuse qui ne doit pas hésiter à prendre du temps pour elle pour mieux avancer.

11h16 selon la numérologie

9

En numérologie, l’heure miroir triplée 11h16 est rattachée au nombre 27 (11 + 16).

Toujours selon la numérologie, le nombre 27 est lié aux qualités relationnelles et aux sentiments. C'est pourquoi, il indique aussi l'émotivité et la sensibilité.

Dans le cas de l'heure triplée 11h16, associé au nombre 27, il est question d'inspiration, de créativité, d'intelligence et de sensibilité artistique. Cette heure est synonyme de nouveaux projets à entreprendre, mais également de volonté de réussir.

Le nombre 27 est aussi lié à des qualités comme l'altruisme, le don de soi au service des autres. Vous êtes sans doute une personne généreuse, loyale et idéaliste. Vous possédez des capacités spirituelles puissantes et vous pourrez réaliser de grandes choses à condition de ne pas devenir imbus de vous-même.

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.