L'heure miroir 09h09

Sa signification et ses messages

Message angélique de 09h09

Changement de cap en vue

Installé(e) au bureau, un rapide coup d'oeil à l'horloge et...tiens, 09h09 ! C’est étrange, certes, mais pas anodin.

Visualiser une heure miroir est en fait un phénomène de synchronicité. Cela signifie que l'univers cherche à vous joindre pour vous communiquer une information importante.

Percez les secrets des prédictions annoncées à 09h09 !

Le message de Seheiah à 09h09

Chaque heure miroir est associée à un ange gardien. Celui de 09h09 est Seheiah.

Seheiah

Seheiah, Dieu qui guérit les malades

À 09h09, si SEHEIAH tente d’entrer en contact avec vous, c’est qu’il ressent chez vous de l’épuisement. Cet épuisement peut être physique ou psychologique.

Cette fatigue extrême peut vous affecter dans plusieurs pans de votre vie, notamment dans le domaine sentimental. En général, SEHEIAH intervient quand certaines situations sont si pesantes, qu’elles induisent un problème de santé comme une dépression ou un burn-out.

Peut-être êtes-vous au bout d’une longue histoire et vous ne parvenez pas à y mettre un terme ? Pourtant, c’est ce que vous conseille SEHEIAH, d’autant que le chiffre 9 marque la fin d’un cycle et le début d'un nouveau.

SEHEIAH vous alerte donc sur les conséquences que cette situation engendre sur votre santé. Vous semblez en être parfaitement conscient(e) mais vous n’avez pas le courage de franchir le pas. SEHEIAH vous guide et vous fait prendre véritablement conscience de tous les avantages qui s’offriront à vous, si vous parvenez à tourner définitivement la page. Vous en avez la force, contrairement à ce que vous pensez !

À 09h09, SEHEIAH peut également s’adresser aux personnes souffrantes qui sont dans une phase de découragement, et qui n’ont plus envie de se battre. SEHEIAH les nettoie de leurs pensées pessimistes et les invite à reprendre espoir. SEHEIAH ne fait pas de miracle, mais peut enclencher un processus de guérison ou d’amélioration en interagissant avec le psychisme.

Les bienfaits associés à 09h09

L'ange Seheiah a souhaité vous parler au travers de cette heure miroir. Ce guide céleste est également capable de vous apporter son aide si vous lui demandez. Découvrez ci-dessous les différents bienfaits qu'il peut vous apporter. Pour demander son aide à l'ange Seheiah, vous pouvez consulter la page de son rituel personnalisé.

Rhumatismes

Soulage les douleurs liées aux rhumatismes

Protection

Renforce la protection énergétique et physique

Auto guérison

Apporte les énergies nécessaire à l’auto-guérison

Blessures physiques

Soulage les douleurs en cas de blessures physiques

Chagrins

Dissipe les chagrins et la tristesse

Bonheur

Apporte bonheur et joie de vivre

Douleurs en général

Apaise et soulage les douleurs en général

Indigestion

Améliore la digestion, apaise les indigestions

Maux de ventre

Apaise les maux de ventre

Fortifiant

Fortifie, stimule ou aide à reconstituer la santé, l'organisme

Perte de poids

Favorise la perte de poids

Clairvoyance

Décuple ses capacités de clairvoyance

Guérison de l'âme

Permet la guérison et la connexion à son l'âme

Quelle est mon heure miroir ?

L'ange personnel est défini par vos besoins du moment et vient à votre secours si vous lui demandez de l'aide. Il vous enverra des signes pour vous indiquer la voie à suivre et vous transmettra des messages précis et directs grâce aux heures miroirs. Pour apprendre à reconnaître votre heure miroir et favoriser la communication avec votre guide spirituel, découvrez quel est votre ange personnel et son heure miroir associée.

09h09 et le tarot de Marseille

L'Ermite

L’heure miroir 09h09 est rattachée à la lame n° 9 du tarot : L’Ermite. L’Ermite symbolise le temps, le passé. Cet arcane est associé à l’introspection, à la solitude, à la prudence, au pessimisme, à la dépression, à la complexité, à la vieillesse.

09h09 sur le plan sentimental

L’Ermite n’est pas la meilleure lame du tarot. Elle peut symboliser une situation sentimentale inconfortable, ou un sentiment d’isolement. Même en couple, vous vous sentez seul(e). Vous êtes enfermé(e) dans un passé que vous ne parvenez pas à quitter. La situation semble compliquée. L’Hermite vous met face à vos responsabilités afin que vous trouviez la solution. Les célibataires subissent aussi une solitude qu’ils ont de plus en plus de mal à supporter. L’Hermite vous invite à réaliser une introspection pour ne plus perdre de temps, car le temps est précieux.

Message flash de 09h09

C’est le début d’une amitié sincère


En outre du message angélique, les heures miroir possèdent un autre message, le message flash.

09h09 sur le plan professionel

Visualiser 09h09 est également synonyme de lassitude. Vous avez très certainement fait le tour de ce que vous aviez à faire et vous ne prenez plus plaisir à vous lever pour aller travailler. Dans les cas les plus poussés, vous pouvez être en phase de burn-out. Mais là encore, vous ne savez pas par quel bout prendre les choses, d’autant plus que vous ne bénéficiez pas vraiment de soutien. Il faut pourtant vous en sortir. Vous en avez, non seulement les moyens, mais aussi les compétences. Gardez courage !

09h09 selon la numérologie

9

L’heure miroir 09h09 est rattachée au nombre 18 (09 + 09).

Et en numérologie, le nombre 18, comme le nombre 9, auquel il est directement attaché, fait référence à la fin d’un cycle, et surtout au début d’un nouveau, riche en surprises. Le 18 symbolise aussi les rêves et leur concrétisation.

Aussi, si vous doutiez qu’il faille mettre un terme à quelque chose : une histoire sentimentale, un travail, une relation toxique, quitter un domicile ou un endroit, visualiser 09h09 vous confirme qu’effectivement, vous êtes dans le vrai. Vous arrivez à un tournant de votre vie. Ce changement de cap est devenu inévitable et vous sera bénéfique.

Vous disposez en vous d’une force que vous ne soupçonnez même pas, et qui vous permettra de mettre un terme à une situation qui ne vous convient plus. Le seul bémol est que le nombre 9 est aussi relié à la sphère émotionnelle, et notamment à la peur de l’échec. Mais c’est tout à fait normal de ressentir de la crainte face à l’inconnu. Retenez que tout changement a toujours du bon !

La synchronicité et vous

Testez votre synchronicité pour savoir ce que cette dernière souhaite vous réveler.

Voir une autre heure miroir

Cliquez sur une autre heure miroir dans le carrousel ci-dessous pour découvrir son message.Retrouvez également toutes les heures miroirs ici.