Naissance du labo d'Evozen

Publié le 10 Mai 2017 dans Evozen

Le labo d'Evozen est né très naturellement. A force de tester, analyser, développer nos nombreuses idées, avec Michel en tête de pont. Toujours ravi de voir sa petite équipe de jeunes et de moins jeunes se mettre en branle autour de ses concepts et de nos créations. Parfois brillantes, parfois pas géniales, il faut le dire … Mais qu’importe le résultat immédiat. C’est la quête qui donne tout son sens à l’astrologie humaniste, par exemple. S’améliorer c’est avancer. Avancer pour mieux dompter sa destinée et faire de notre vie ce qu’elle doit être. A chacun de trouver sa voie. Nous sommes là pour vous aider à vous y retrouver.

C’est bien beau, mais concrètement ? Et bien c’est simple. Nous sommes une petite équipe de passionnés de sciences. Celles du développement personnel, de l’astrologie, la philosophie, la psychologie, la tarologie, la réflexologie, la psychanalyse … Nous nous sommes regroupé pour mieux vous aider.

Humanistes nous sommes, animés par cette folle envie, cette foi, qu’un monde meilleur est possible. Une société de plénitude qui deviendrait enfin sensible aux besoins de chacun. Où l’individu et sa destinée seraient enfin acceptés, quels qu’ils soient. Pour en arriver à ce stade de développement, de bien être, il faut commencer par savoir qui l’on est. S’accepter. Veritarot est là pour vous accompagner, du mieux que nous pourrons faire.

Ensuite ? Et bien ensuite, le bonheur sera a porté de doigt, non ? C’est tout le mal que l’on vous souhaite en tout cas, chers « Veriterrien ou veritarien », comme vous voulez.

… On œuvre pour un monde meilleur on vous dit !!

Et vos recherches ?

Techniquement, nous nous voulons irréprochables. Nous nous efforçons du mieux possible à synthétiser, découvrir et vulgariser de nouvelles méthodes.

- Nous utilisons les coordonnées astronomiques fournis par la NASA ©

- Toutes les données horaires sont synchronisées avec un serveur de temps (université de Toulouse).

- Les dates et heures sont converties automatiquement en fonction d’une API maison en TU (temps universel). Permettant ainsi un calcul précis et fiable des heures de naissance partout dans le monde, à n’importe quelle date quasiment.

- Nous mettons au point des algorithmes efficaces, robustes et techniquement à la pointe du web. Des applications que nous testons en temps réel.

- Nous étudions tous les courants de pensée. Pas de manichéisme, pas de certitude. Par exemple, en astrologie, les déboires de Michel Gauquelin, mais et surtout, la beauté, la bonté de cette vision tellement humaniste, tellement empathique de Dane Rudhyar ou encore les travaux d’Alexander Ruperti.

- Certains algorithmes sur lesquels nous travaillons en ce moment demande de grosses ressources en puissance de calcul. Mais rien ne nous effraie !

C’est la faute à Laurent, faut dire, avec ses idées utopistes … qui finissent par devenir techniquement réalisables (sourire). Merci Adam, notre développeur en titre, à qui aucune donnée astronomique ne fait plus peur. (Re sourire). Notre expert technologique multifacette sans qui cette aventure n’aurait pu se faire.

- Au labo, nous sommes entourés d’astrologues confirmés, de formateurs, de mediums, de tarologues, de clair voyant, tous reconnus pour leurs compétences et leurs dons. Ils sont notre gage de sérieux, nos idoles ; nous, geek en puissance. On valide avec eux nos applications. La réflexion technique se fait en symbiose. Il faut dire que nous partageons les mêmes valeurs, ça aide !

Soyons humble aussi face à la tache énorme à laquelle nous nous sommes attelée. Malgrés notre savoir-faire et nos recherches, les professionnels qui nous accompagnent resteront encore pour longtemps ce petit supplément d’âme comme le chantait France Gall. A plusieurs on est toujours plus fort que seul.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.