Veritarot devient Evozen

Publié le 23 Mars 2017 dans Evozen

Pour vous servir du mieux possible, j’avais depuis un petit moment, envie d’ouvrir Veritarot  sur d’autres horizons : l’astrologie, la numérologie … Seul je ne pouvais plus gérer ce site que je souhaite voir devenir, petit à petit, une référence également dans le domaine de l'astrologie, de la voyance et du bien-être, en plus d'être celui du tarot. J’ai donc constitué une équipe de qualité afin de m’épauler dans cette tâche ardue. Le but est de vous donner toujours plus d’outils vous permettant de trouver des réponses concrètes aux questions que vous vous posez. D’être à vos côtés dans les moments difficiles.

Ces univers sont vastes, remplis de personnes de qualités, ayant tout comme moi la farouche volonté de rendre la connaissance de la Vie plus facile d’accès. J’ai donc sélectionné quelques collaborateurs qui me sont proches et qui, j’en suis certain, saurons vous aiguiller sur les chemins sinueux de la destinée humaine. Vous pouvez leur faire confiance, ils le méritent, vu le travail accompli ici !

Toute l’équipe est très attachée aux valeurs humanistes que nous continuons de  défendre avec force et conviction.

Nous avons donc ajouté une rubrique horoscope complète et originale, vous donnant au quotidien des informations importantes sur votre avenir. Tous les jours vous découvrirez les tendances amoureuses, le podium des signes astrologiques et bien d’autres infos très utiles.

Une nouvelle rubrique numérologie vous permet aux travers de la symbolique des chiffres de découvrir votre personnalité, votre avenir … très intéressant. La numérologie universelle est un outil que nous avons développé avec toute l’équipe et qui est une nouveauté intégrale. Je vous invite à tester.

Grande nouveauté également, notre équipe se tient également à votre disposition pour des consultations par téléphone ou par écrit. Vous pouvez essayer. Ce sont des personnes de qualités, choisies par mes soins qui sont des experts dans leurs domaines.

Mille mercis ! Grace à vous, à votre fidélité, nous avons pu accomplir un travail très important que je vous laisse découvrir dès à présent.

Alors je n’aurais qu’un mot de fin.

Merci à vous !

Michel

1 personnes ont réagi à cet article

Image de profil

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire du site? Merci d'avance

Par laura, Il y a 2 ans

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article.

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.