Signe enfant

L'enfant Lion

Notre analyse astrologique

Plus d'infos

Pour des informations complémentaires sur le signe Lion, consultez notre page dédiée.

Le signe Lion
Changer de signe

Sélectionnez un autre signe pour être redirigé vers sa page

Par rapport à Maman

Petit Lion s’épanouit sous le regard admiratif de Maman. En effet,  il comprend tout si vite et se débrouille si bien. Adapté à 100%, Petit Lion ne redoute presque rien ni personne. Pourtant il pourrait grandir trop vite et vouloir, très tôt, prendre des responsabilités. S’il peut se montrer quelquefois un peu exclusif (il lui est difficile de partager sa maman), Petit Lion a un grand cœur. Il ne fera rien qui puisse blesser ou porter atteinte, à qui que ce soit. Il apprendra très tôt à partager et à aider, s’investir est pour Petit Lion une seconde nature. Bref, il rayonne au centre de son univers, tout en analysant les choses grâce à un sens aigu, de l’observation.

Par rapport à Papa

Petit Lion est mature avant l’âge, Papa en est parfois bluffé. Il peut tenir des conversations de « grand », c’est le champion de la question qui dérange ou laisse sans réponse. Petit Lion n’a pas son pareil pour souligner ce qui doit l’être… Ou pas. Papa peut bien faire semblant de se fâcher, Petit Lion n’est pas dupe, il sait quand il a fait mouche ou touché le point sensible. Mais comme c’est un enfant charmant et plein de tact il saura, très vite, se faire pardonner. Petit Lion s’intéresse à tout, il partagera avec Papa une multitude de loisirs, en réalité ils n’auront que l’embarras du choix.

Avec sa fratrie ou ses amis

Petit Lion se positionne souvent en chef de file. « Faite ce que je dis et non ce que je fais », c’est d’ailleurs pour cela que « sa bande » le suit. Il sait défendre bec et ongles ses convictions et même si, quelquefois, il manque un peu de confiance en lui, ses amis sauront la lui redonner. Il fonctionne bien avec son ami Sagittaire ou avec son ami Scorpion qui possèdent, tous les deux, la même énergie que lui.

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.