Signe enfant

L'enfant Gémeaux

Notre analyse astrologique

Plus d'infos

Pour des informations complémentaires sur le signe Gémeaux, consultez notre page dédiée.

Le signe Gémeaux
Changer de signe

Sélectionnez un autre signe pour être redirigé vers sa page

Par rapport à Maman

Petit Gémeaux aime faire le clown, plus Maman est complice, plus il s’épanouit. Inutile de lui répéter cinquante fois de s’arrêter, Petit Gémeaux est un lutin, seul le sens des convenances pourra le faire cesser. C’est pourquoi Maman lui apprendra, très tôt, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Petit Gémeaux a une imagination débordante, il s’exprime très bien, dès son plus jeune âge, communiquer avec lui est un bonheur. Les liens avec Maman en sont d’autant plus forts, que même s’il aime son indépendance, Petit Gémeaux aime sa maman par-dessus tout.

Par rapport à Papa

Petit Gémeaux a un moyen tout trouvé de créer un lien avec Papa : le jeu. Papa le fait sauter et tourner dans ses bras et Petit Gémeaux rit aux éclats. Ces deux-la feront ensemble le tour des fêtes foraines et surtout, des tours de manège. Petit Gémeaux appréciera aussi d’aller, comme un grand, à la bibliothèque, pour y découvrir de nouveaux centres d’intérêt. Petit Gémeaux est un enfant plein de ressources, Papa pourra également lui apprendre à jouer au tennis ou au ping-pong, ils feront alors de belles parties ensemble.

Avec sa fratrie ou ses amis

Petit Gémeaux a plein d’amis. Mais qu’il soit frère, sœur ou copain, il se trouvera un jumeau, une âme sœur avec qui ils ne se quitteront plus. Seul son sens de la répartie un peu aiguisé, pourrait lui attirer des complications. Il apprendra alors… À tenir sa langue. Il fonctionne bien avec son copain Vierge qui a le même rythme que lui.

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.