Signe enfant

L'enfant Bélier

Notre analyse astrologique

Plus d'infos

Pour des informations complémentaires sur le signe Bélier, consultez notre page dédiée.

Le signe Bélier
Changer de signe

Sélectionnez un autre signe pour être redirigé vers sa page

Par rapport à Maman

Petit Bélier aime gambader un peu loin du périmètre de maman, sans trop la perdre de vue toutefois. S’il se sent fort et libre dès les premières années de sa vie, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’a pas besoin de se réfugier contre elle, quand les choses deviennent plus compliquées. Il sait qu’elle l’aidera à passer toutes les difficultés, il pourra alors repartir de plus belle à la conquête de la vie et de ses belles aventures.

Par rapport à Papa

Petit Bélier est le meilleur public de papa, mais papa est fan de Petit Bélier. Voilà un enfant vif et enjoué avec lequel partager des loisirs variés. Petit Bélier est réactif : au foot, comme aux échecs. Il suffit de lui montrer le chemin et tout se passera du mieux du monde. Investi et énergique, Petit Bélier n’en a jamais assez. Il y a gros à parier que papa abandonnera avant lui ! Pourtant que de moments complices ils vont pouvoir partager !

Avec sa fratrie ou ses amis

Petit Bélier n’est pas le Roi de la patience, autant dire qu’il devra trouver à qui parler. Il aime montrer l’exemple et s’il est l’aîné de la fratrie, c’est encore mieux. Quoiqu’il en soit, il sait organiser les jeux de tout le monde sans que personne n’y trouve vraiment à redire. Serait-il un tantinet despote ? Oui et non, en réalité il fonctionne pour le bien de tous, et surtout pour que son petit cercle ne s’ennuie jamais. Finalement, il n’en donne le temps à personne, avec lui tout va très vite, tout le temps ! Il fonctionne bien avec son copain Sagittaire qui partage toutes ses aventures.

Soutenez-nous sur Facebook

Envie de nous suivre ou partager cette page sur facebook ?

Evozen utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement du site. Nous sommes totalement transparents et protégeons vos données. Pour continuer à utiliser Evozen, vous devez accepter ces conditions.