Introduction
Le rebelle, et le mystérieux : le couple Verseau lunaire/Scorpion lunaire ne ressemble à aucun autre.
Météo intérieure
Boosté par l'exigence du Scorpion lunaire, le Verseau lunaire pousse sa créativité à son paroxysme. Il a tendance à changer de projet si cela lui demande trop d'effort, tandis que le Scorpion lunaire, lui, ne lâche jamais rien. Ce dernier est attiré par ce qui sort de l'ordinaire. Ça tombe bien, le Verseau lunaire ne poursuit qu'un seul but : ne rien faire comme les autres !
Comment se parler
Le Verseau lunaire, avec sa franchise habituelle, n'essaiera même pas de mentir au Scorpion lunaire. De toute façon, cela ne servirait à rien : ce dernier devine et analyse tout très rapidement. Avec lui, le Verseau lunaire peut se permettre d'aller directement au cœur du sujet. Son optimisme, sa tolérance, son enthousiasme sont autant de qualités qui aideront le Scorpion lunaire à dédramatiser ses émotions et ses ressentis.
En profondeur
Le Scorpion lunaire recherche la fusion, tandis que le Verseau lunaire a besoin de se sentir libre jusqu'au bout. Cela ne veut pas dire qu'il ne s'attache pas à son partenaire, mais le Scorpion lunaire doit le laisser prendre l'air. L'atout du Verseau lunaire, c'est qu'il a de l'empathie. Or, le Scorpion lunaire aime se sentir compris. Avec la gentillesse dont il sait faire preuve, le Verseau lunaire saura convaincre le Scorpion lunaire que l'amour vaut le coup.