Introduction
C'est un couple que l'on remarque de loin, car ils ont ce je-ne-sais-quoi de différent.
Météo intérieure
Ensemble, ils déplacent des montagnes. Le Verseau lunaire sait se battre bec et ongles pour ses idées. Le Sagittaire cherche le sens de tout cela, et s'assure de le trouver. Positifs et tolérants, ils sont très populaires et n'ont aucun mal à tisser un grand réseau d'amis. Ils sont toujours par monts et par vaux, ou alors, ils en rêvent très fort ! Le Verseau lunaire a des idées pour deux, le Sagittaire lunaire les met en action.
Comment se parler
Le Sagittaire lunaire s'agace d'attendre que le Verseau lunaire se dévoile. Lui est volubile, tandis que le Verseau lunaire reste mystérieux. Se dévoiler, pour le Verseau lunaire, revient presque à sacrifier sa liberté. Il faut le rassurer, lui dire que ce n'est pas parce qu'il montre ses sentiments qu'il est coincé à tout jamais.
En profondeur
La liberté est leur mantra : sans attaches, ils revivent. Il leur appartient d'en faire une force ou une faiblesse. Chacun comprend le besoin d'espace de l'autre ; c'est déjà ça. Ils vivent au jour le jour sans trop de difficultés, car ils ont les mêmes envies. Le risque, c'est qu'aucun des deux n'ait les pieds sur terre. Même avec des enfants, ils mènent une vie atypique. Sinon, ils pourraient dépérir.