Introduction
Ils s'aiment à la folie... ou pas du tout ! Leur entente demande quelques efforts, mais « à cœur vaillant rien d'impossible ».
Météo intérieure
Aux yeux du Poissons lunaire, le Lion lunaire est un astre brillant venu directement dans sa vie pour le guider. Il l'idolâtre et lui obéit - en apparence du moins - tandis que le Lion lunaire le protège et l'oblige à s'extérioriser. Il l'entraine dans sa vie mondaine, tout en s'assurant de rester le centre de l'attention. Le Poissons lunaire s'adapte à tout et emboîte le pas de son félin préféré sans rechigner.
Comment se parler
Le Lion lunaire a parfois du mal à saisir son partenaire, qui n'a pas pour habitude de se dévoiler. Ce n'est pas parce que le Poissons lunaire ne dit rien qu'il n'en pense pas moins ! Il est aussi sujet à des sautes d'humeur. Heureusement, quand il aime, le Lion lunaire pardonne quasiment tout.
En profondeur
Chacun prend la place que l'autre attend de lui. Le Poissons lunaire donne au Lion lunaire l'impression qu'il est le centre de sa vie. Le Lion lunaire donne au Poissons lunaire le sentiment qu'il est pris en charge, lui qui a tant peur de s'assumer. Le Lion lunaire, très esthète, et le Poissons lunaire, très poétique, peuvent partager le même intérêt pour la poésie et les oeuvres d'art. Pour ne rien gâcher, ils sont tous les deux généreux et attentionnés.