Introduction
On peut avoir les mêmes besoins émotionnels, tout en étant très différents. Le Cancer lunaire et le Lion lunaire en sont l'illustration.
Météo intérieure
Avec ces deux signes un tantinet narcissiques, gare aux batailles d'égos. Au fond, ils réclament beaucoup d'attention, mais pas pour les mêmes raisons. Le Cancer lunaire veut juste être rassuré, tandis que le Lion lunaire ressent un besoin viscéral d'être admiré.
Comment se parler
Le Lion lunaire apprendra vite à ménager le susceptible Cancer lunaire, d'autant plus qu'il est lui-même allergique aux critiques. Très généreux, le Lion lunaire n'hésite pas à couvrir l'être aimé de cadeaux. Ça tombe bien, le Cancer lunaire adore les preuves d'amour. Avec son empathie légendaire, il n'aura aucun mal à trouver les bons mots pour flatter son félin.
En profondeur
Ils sont tous les deux possessifs et aiment avoir l'exclusivité. Aucune incartade ne sera tolérée ! Leur créativité pourrait bien être le ciment de leur couple. Le Lion lunaire mettra en lumière les rêves que le Cancer lunaire a du mal à concrétiser. Il pourrait bien lui faire de l'ombre. Pas grave, le Cancer lunaire ne cherche pas la lumière. Il se ressource tranquillement dans son coin, en tête-à-tête avec lui-même.