Introduction
D'un côté, l'hypersensible Cancer lunaire. De l'autre, un Gémeaux lunaire toujours prêt à détendre l'atmosphère. Ces deux-là vont s'enrichir de leurs différences.
Météo intérieure
Au pays du Gémeaux lunaire, les intempéries ne durent jamais longtemps, mais chez le Cancer lunaire, les tempêtes émotionnelles sont fréquentes. Possible que le Gémeaux fuie ailleurs le temps que l'orage passe. Ou alors, c'est le Cancer lunaire qui apprendra à se laisser porter par un vent de liberté.
Comment se parler
Parler, en voilà une bonne idée ! Le Gémeaux Lunaire adore ça et le Cancer lunaire en a bien besoin pour évacuer ses émotions. Comme le Gémeaux lunaire est une vraie pipelette, il pourra aider sa moitié à mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Une fois la machine lancée, ils passeront des heures à se livrer l'un à l'autre.
En profondeur
Le Gémeaux lunaire, éternel adolescent, n'incarnera peut-être pas la figure stable et protectrice tant recherchée par le Cancer lunaire. En revanche, une histoire légère et pleine de surprises les attend si ce dernier ouvre les portes de son monde intérieur... et que le Gémeaux lunaire accepte de se poser !