Introduction
Quand l'un enfonce les murs, l'autre les construit avec minutie. Quand ils arrivent à s'entendre, ils en ressortent grandis.
Météo intérieure
Pour la Vierge lunaire, qui a tendance à se dévaloriser, le Bélier lunaire est un modèle de confiance. Dans l'ombre, elle l'aide à mener à bien ses projets. Quand il fonce sans réfléchir, elle est là pour lui rappeler que ses actes ont des conséquences qu'il devra assumer. Si elle n'est pas trop moralisatrice, le Bélier lunaire lui en saura gré.
Comment se parler
Le Bélier lunaire ose toujours faire le premier pas. Tant mieux, car la Vierge lunaire est très réservée. Exprimer ses émotions est pour elle un vrai combat, tandis que le Bélier lunaire les laisse jaillir, sans trop se poser de questions. Mieux vaut que cela sorte quand il le souhaite, sinon, il risque d'imploser. Plutôt cérébrale, la Vierge lunaire peut être déstabilisée face aux débordements de son partenaire. Elle ne s'en laisse pas conter pour autant.
En profondeur
La Vierge lunaire n'a pas d'autre choix que d'apprendre la souplesse et de laisser sortir son grain de folie. Une tâche parfois ardue, mais cela ne lui fait pas de mal. Elle s'apaise en pratiquant des activités minutieuses et précises, pendant que le Bélier lunaire se défoule de son côté. Une fois de retour, il se joint à elle car il ne s'arrête jamais.