Introduction
Entre indépendance et intimité, il existe un équilibre que ces deux signes lunaires devront trouver.
Météo intérieure
Leur point commun ? L'indépendance. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent. Chacun respecte le territoire de l'autre, même sous le même toit. Il ne faudrait pas oublier de passer du temps ensemble ! Le Verseau lunaire a de grands idéaux et des idées originales. Rien de mieux qu'un Bélier lunaire comme allié pour les concrétiser. S'il met son égoïsme de côté, il montre au Verseau lunaire la voie pour se réaliser.
Comment se parler
La communication est un peu leur bête noire. Le Verseau ne sait pas vraiment s'exprimer et le Bélier lunaire s'emporte un peu trop. Au début, surtout, ils peuvent avoir des difficultés à se comprendre. Le Bélier lunaire peut penser que le Verseau n'est pas intéressé alors qu'il a, peut-être, juste du mal à suivre la fougue de sa moitié.
En profondeur
Le Verseau lunaire doit supporter l'autoritarisme du Bélier lunaire. Il s'est toujours senti différent des autres, alors, le Bélier lunaire ne doit pas penser qu'il peut le diriger comme tout le monde. C'est plutôt avec sa bienveillance qu'il va le séduire... et le garder ! Le Verseau lunaire laisse au Bélier lunaire toute la place dont il a besoin pour briller. Pas de rivalité entre eux, ils s'enrichissent de leur différence.