Introduction
Au début, c'est le choc des égos. Mais, dès que chacun gagne l'estime de l'autre, c'est une équipe de feu.
Météo intérieure
« Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus important ? » Voilà la question qui les guide, quand ils se jaugent. Il faut dire qu'ils sont faits de la même trempe : celle des leaders et des gagnants. Toutefois, chacun ses points forts : le Lion lunaire a besoin de rayonner, tandis que le Bélier lunaire impulse le mouvement.
Comment se parler
L'égo du Lion lunaire n'a qu'à bien se tenir, car le Bélier lunaire ne mâche pas ses mots. En même temps, il aime avoir du répondant. C'est d'ailleurs une chose qu'ils ont en commun. Ils sont également très généreux : de leurs mots, de leurs émotions, de leur personne. Alors oui, ils sont intenses... et parfois, ça déménage. Mais, quand ils se réconcilient, ils sont tellement passionnés qu'ils en deviennent touchants.
En profondeur
Sans compétition, ils se tirent vers le haut. Ils forment un binôme soudé, empreint de loyauté. Le Lion lunaire rassure le Bélier lunaire... et les voilà plus solides que jamais. Sorties mondaines, sports extrêmes, engagement associatif... ils ne s 'arrêtent jamais. C'est dans l'action qu'ils vibrent, et à deux, c'est toujours mieux !