Au quotidien
Ils peuvent se croiser dans le milieu artistique. Travailler ensemble leur apporte de grandes satisfactions. Le Poissons c’est le signe de l’infini, de l’illimité. Il véhicule le mystère et le secret. Cela convient parfaitement au Taureau. En y appliquant son pragmatisme et son sens du terrain, il fertilise les projets.
Amoureusement
Quand le Taureau exprimera son besoin de confort et de sécurité, le Poissons lui apportera le rêve et l’improvisation. Ce n’est pas si contradictoire. Ils formeront un couple branché, imaginatif, charismatique. L’un obstiné et jaloux, mais se dépassant, et l’autre, libéré, à la mode et artiste.
Dans la durée
Le Poissons tentera d’amener le Taureau sur d’autres rivages. Ce sera peut-être moins compliqué, qu’il n’y parait. Si le Poissons parvient à entraîner son partenaire dans sa vision romanesque de la vie, ils pourront rester très longtemps ensemble.
Ce qui les rapproche
Ils sont romanesques, sensitifs et réceptifs, autant l’un que l’autre. Cela les oriente vers les mêmes fréquentations : ils apprécient le monde des artistes, de la mode, de tout ce qui peut les rattacher à des univers inspirés. Le Taureau, restant tout de même les deux pieds ancrés dans sa réalité.
Le point épineux
Le Poissons pourrait tenter la manipulation. Le Taureau, souvent obstiné et tenace, cède très difficilement au chant des sirènes. Si le Poissons veut quelque chose, il peut l’obtenir, quitte à utiliser l’hypnose ! Ce sera un rude combat parfois. Un Taureau envoûté, restant fidèle à lui-même quand même !