Au quotidien
« Nul n’est prophète en son pays ». C’est un peu le dicton de ce couple de voyageurs. Ils désirent pousser toujours plus loin la découverte. Que ce soit, au jour le jour, s’ils restent à quai, ou bien dans des déplacements de plus en plus fréquents, s’ils le décident. Ils sont faits pour explorer le monde.
Amoureusement
Fascinés par les mêmes rêves et les mêmes fantasmes, ils pourront s’aimer aux quatre coins de la planète. Sinon, ils s’arrangeront pour évoluer dans un décor exotique, ou « retour des pays lointains ». Ils ont tellement de choses à découvrir, qu’ils n’ont pas le temps de s’embêter. Ils réussissent le tour de force, de se fabriquer des souvenirs à ne plus savoir qu’en faire.
Dans la durée
S’ils parviennent à concilier tous leurs besoins, et toutes leurs attentes, vis-à-vis de l’existence, ils ne verront pas les années passer. Chacun vit, à sa manière, son besoin d’évasion et d’expansion. Le Poissons a l’art de faire fructifier tout ce qu’il entreprend, le Sagittaire est doué pour réussir.
Ce qui les rapproche
Ils ont énormément de points communs. Neptune, la planète du Poissons se trouve exaltée dans le signe du Sagittaire. Ce qui signifie, que l’un réalise au centième ce que l’autre souhaite obtenir de l’existence. Leur accord est donc presque parfait. Ensemble, ils déjouent les mystères de la vie.
Le point épineux
Qu’ils se laissent emporter par leur goût de l’inconnu et de l’aventure, de manière jusqu’auboutiste. Ils devront conserver, au moins, un pied sur terre, afin de garder un certain sens de la réalité. Ils apprécient le sens caché des choses. Ils pourraient finir par devenir une énigme, l’un pour l’autre.