Au quotidien
Le Sagittaire et le Gémeaux sont des signes mutables, en opposition sur un des axes du zodiaque. Ils véhiculent des valeurs contraires, qui semblent ne pas pouvoir se correspondre. Or, ils fréquentent souvent les mêmes milieux et peuvent exercer dans des domaines similaires. Ils ont le même besoin de s’évader.
Amoureusement
C’est une relation qui présente une certaine complexité. Pourtant, le Gémeaux et le Sagittaire se retrouvent souvent en couple. Les opposés s’attirent : le Gémeaux est sensible au charme puissant du Sagittaire, le Sagittaire se laisse prendre volontiers aux mailles du filet du Gémeaux.
Dans la durée
Leur couple peut être versatile. Ils auront besoin de prendre un peu d’oxygène, chacun de leur côté, très régulièrement. Le fait de faire quelques pas en dehors des clous leur permettra de revenir dans la relation, avec d’autant plus de force et de motivation. Ils ne supportent pas l’enfermement… Ni l’un, ni l’autre.
Ce qui les rapproche
Un certain sens du tragique et de la comédie. Bref, ils savent prendre la vie dans tous les sens, explorent ce qui doit l’être et supportent difficilement la frustration. Aucun des deux n’exigera rien qui ne puisse être accordé par l’autre. Cela rend la relation plus simple et beaucoup plus confortable.
Le point épineux
Ils peuvent en faire un peu trop, dans le style coup de théâtre. Chacun à son tour laisse tomber le masque, mais ne se dévoile pas totalement. Les grandes envolées lyriques du Sagittaire et le côté acerbe du Gémeaux se heurtent, mais ne se rencontrent pas vraiment. Il leur faudra un décodeur, s’ils veulent continuer.