Au quotidien
Ces deux-là ont tout pour s’entendre, c’est dommage qu’ils ne passent pas plus de temps ensemble. En réalité, leurs nombreuses occupations, pourraient leur jouer des tours. Mais, au prorata des moments qu’ils parviennent à s’accorder, il y a gros à parier qu’ils passeront des heures inoubliables.
Amoureusement
Leur feu intérieur les pousse l’un vers l’autre, aussi sûrement qu’un double aimant. D’ailleurs, ils sont souvent victimes du coup de foudre ; tout passe, dans ce premier regard. Une passion tant intellectuelle que charnelle investit la relation, c’est finalement le supplice de l’attente qui rend les retrouvailles si délicieuses. Ainsi, là où le Bélier pressé tracera un jeu de piste, le Sagittaire aventureux suivra les signes de l’amour.
Dans la durée
Chacun à sa manière saura accrocher l’autre, ou bien… Le rendre fou. Il leur faudra alors une bonne dose d’humour, ou de sagesse, pour continuer à courir le marathon de la passion ; sans que tout cela ne soit un feu de paille ! Mais le véritable enjeu sera de conserver un dialogue. Le Bélier n’aime guère les bavardages, et le Sagittaire adore les grandes idées.
Ce qui les rapproche
Chacun à sa manière admirera sa douce moitié, sans trop insister sur leurs différences. Une belle énergie commune leur fera partager les mêmes loisirs, et goûter les mêmes plaisirs. Même les amis de l’un, deviendront les amis de l’autre.
Le point épineux
Quoi de plus naturel que de les voir filer le parfait amour. Avec dans le collimateur, des projets tous azimuts. Le Sagittaire, acteur doué, saura déposer les armes auprès du conquérant Bélier, c’est tout ce qu’il ou elle lui demande ! Attention toutefois que le Sagittaire ne s’en lasse pas.