Au quotidien
Quand ces deux animaux de Feu du Zodiaque se croisent, il y a de l’électricité dans l’air. D’ailleurs, ils ne tardent pas à se reconnaître comme faisant partie de la même tribu. Hélas, la mise en concurrence est inévitable. Ils devront alors, d’une manière, ou d’une autre, accepter de faire allégeance. Rien n’est gagné.
Amoureusement
Tout feu, toute flamme. Cela démarre sur les chapeaux de roues, convaincus qu’ils sont d’avoir trouvé l’âme sœur. Ils voient tout pareil, ils font les choses ensemble et ne veulent plus se quitter. Passionnés et énamourés l’un de l’autre, ils s’aiment follement, sur tous les plans. C’est un peu épuisant pour l’entourage.
Dans la durée
Leur relation, qu’elle soit professionnelle ou privée, peut durer très longtemps. Peut-être même, toute la vie. Meilleure en amitié que dans tout autre domaine, elle les aide à passer les moments difficiles. Ils peuvent compter, l’un sur l’autre, dans toutes les circonstances.
Ce qui les rapproche
Ils ont souvent la même vision des choses et n’envisagent la vie que dans l’action. Ils sont prêts à payer de leur personne, dès lors qu’ils ont des convictions. C’est pourquoi ils forment un duo redoutable. Ils peuvent être sur tous les fronts en même temps, et chacun à sa manière.
Le point épineux
Le Lion pourrait finir par trouver le Bélier fatigant. En effet, le roi de la savane a besoin de repos, parfois même, de ne rien faire du tout. Le Bélier le traite alors de fainéant sans ambition. Une colère toute royale risque d’être le lot de cette rupture consommée.