Invoquer Nemamiah

Voici le rituel pour vous adresser à Nemamiah afin d'obtenir son attention et ses faveurs.

57

Ange numéro

1 Archanges

Hiérarchie

Terre

Élément

Le discernement

Gouvernance

Violet

Couleur

Pourquoi invoquer Nemamiah ?

Ange de la prospérité, de l’évolution et du succès, Nemamiah concrétise les projets. Il vous aide à évoluer et à réaliser vos objectifs.

A quel moment appeler Nemamiah ?

Si Nemamiah est un de vos anges de naissance ou votre ange personnel, vous pouvez vous adresser à lui à n’importe quel moment. Présent à vos côtés, il est toujours à votre écoute.

Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable de contacter votre ange lorsqu’il règne en maître sur le royaume céleste. Nemamiah gouverne à des périodes bien précises. Découvrez le calendrier de ses régences ici.

Tous les anges entrent aussi en synchronicité, avec les hommes, à des heures bien précises. Ce sont les heures miroir. L’heure où votre lien avec Nemamiah est le plus fort est 00h09.

incense

L'Encens de Nemamiah

incense

À utiliser dans vos rituels

mastic
Mastic1 cuillère
electra
Électre2 cuillères
  • 1Procurez-vous charbon, Mastic et Électre
  • 2Enflammez le charbon, puis posez-le sur l'encensoir
  • 3Saupoudrez sur le charbon 2 cuillères de Mastic, et une cuillère de Électre
  • 4Réalimentez toutes les 10 minutes environ
  • 5Pour une combustion plus douce, placez la résine dans une coupelle remplie d'eau

Le rituel d’invocation de Nemamiah

Il existe deux façons de communiquer avec son ange. Vous pouvez lui parler, comme à un ami, sans raison particulière et sans préparation aucune. Ou vous pouvez lui adresser une prière, renforcée par un rituel.Prendre le temps de mettre en place un cérémonial offre de nombreux avantages. Cela va vous aider à définir et renforcer vos intentions. A long terme, la pratique répétée de ces gestes aura un effet relaxant et vous apaisera. Enfin, les différents accessoires de votre rituel augmenteront le lien avec votre ange et sa rapidité de réponse.

1 - Choisissez un endroit

Prenez le temps de vous installer dans un endroit calme pour invoquer votre ange. Si vous avez un espace dédié à la méditation ou au yoga chez vous, il sera parfait. Entouré(e) d’énergies positives aux taux vibratoires importants, votre rituel sera plus efficace.

2 - Préparer un autel

La constitution d’un autel n’est pas une obligation pour communiquer avec votre ange, mais il sera plus simple de vous adresser à lui par ce moyen. Vous pourrez y regrouper encens, bougies et cristaux. Choisissez une surface accessible pour y prier dès que vous en ressentirez l’envie. Le haut d’une commode ou le coin de votre bureau peuvent tout à fait faire l’affaire. Dans l’idéal, choisissez un espace dans un lieu où vous circulez régulièrement. Vous pourrez profiter de l’énergie de votre ange au quotidien.

3 - Une bougie colorée

Pour accentuer le pouvoir de la prière, rien de tel que d’allumer une bougie de la couleur symbolique de l’ange concerné. Ce qui permettra d’envoyer une belle énergie aux sphères supérieures. La couleur de la bougie de Nemamiah est Argenté.

4 - De l’encens

Traditionnellement, l’encens favorise la transmission de la prière. En effet, l’intention de votre demande voyage à travers la fumée pour atteindre les sphères célestes. Chaque ange possède son encens spécifique mais vous n’êtes pas obligé(e) d’en utiliser si vous ne le supportez pas. L’encens de Nemamiah est un mélange de Mastic et de Électre.

5 - Les pierres de lithothérapie

Les pierres de lithothérapie ne sont pas seulement jolies, elles sont aussi bénéfiques. Elles possèdent des propriétés qui renforcent l’influence de l’ange. Vous pouvez les porter au quotidien ou les placer sur votre autel. Augmentez votre connexion avec Nemamiah en adoptant la pierre qui lui est associée. Il s’agit de la Sugilite.

6 - Les symboles représentatifs
  • 6.1 Les symboles angéliques
    Evozen a choisi de vous présenter 3 symboles angéliques forts. Ces figures représentatives, vieilles de plusieurs centaines d’années, vous aideront à visualiser votre ange. Vous pourrez les utiliser sur votre autel pour cibler votre attention lors de la prière. Il est toujours plus facile de s’adresser à un guide céleste lorsque celui-ci possède une représentation symbolique puissante.

  • 6.2 Les cartes de Tarot
    Si vous possédez un jeu de Tarot, vous pourrez l’utiliser pour renforcer votre connexion à votre guide. Chaque ange est associé à une arcane majeure avec laquelle il partage une symbolique. Pour Nemamiah, cette carte est L'Empereur.

7 - La Prière

Avant toute chose, il est essentiel de préciser que nous évoquons ici la prière en dehors de toutes considérations religieuses. Quand nous parlons de prière, nous parlons d’un moyen de vous connecter et de communiquer avec les êtres supérieurs qui veillent sur vous.Chez Evozen, nous aimons défendre une image simple de la spiritualité. La prière reste ainsi le moyen le plus direct de dialoguer avec les anges.

Nul besoin de s’agenouiller ou d’utiliser un ton solennel pour prier votre guide. Vous pouvez vous exprimer librement, en laissant parler votre coeur. N’ayez pas peur d’être maladroit(e), votre ange est sensible à votre intention. Soyez le(la) plus précis(e) possible dans la description de la situation et dans les solutions que vous souhaitez voir se réaliser ! Enfin, n’oubliez pas de montrer votre reconnaissance. Les anges apprécient les signes de gratitude. Vous pouvez par exemple contacter votre guide si quelque chose s’est bien passé, simplement pour le remercier.

Vous pouvez ressentir un flot d’émotions pendant ou après votre prière. Ne résistez pas et laissez-vous porter. Ce sont des énergies qui vous traversent et que vous avez besoin de ressentir pleinement à ce moment précis.

Comment invoquer Nemamiah ?

Cher Ange NEMABIAH,

Ange de la prospérité et du succès.

Empli moi d’espoir pour demain.

Aide-moi, je t’en prie, à prendre les bonnes décisions.

Donne-moi la force de réaliser mes projets. Baigne mon esprit de créativité.

Et donne-moi la force de réaliser mes rêves et mes objectifs.

Reçois toute ma gratitude pour l’aide que tu m’apportes.

Les résultats : enfin des réponses !

Vous avez transmis vos intentions à votre ange et vous attendez maintenant sa réaction. Dans un premier temps, il faut savoir que votre guide n’entrera pas directement en contact avec vous. Les anges répondent toujours de façon détournée à nos prières. Ne cherchez pas à entendre sa voix ni à comprendre son message du premier coup. Il vous faudra sans doute un certain temps pour développer cette perception. Chercher les signes qui se répètent dans votre quotidien, c’est souvent ainsi qu’il manifeste sa présence. Montrez-vous réceptif(ve) et patient(e). Faites attention à votre environnement et soyez attentif(ve) à vos émotions.

Pour vous aider à découvrir sa réponse, apprenez où chercher. Voici comment un ange peut transmettre son message :

1 - Une intuition très forte

La réponse peut vous parvenir sous la forme d’une intuition puissante. Un sentiment persistant que quelque chose va se produire. Cela peut aussi passer par un fait inattendu que vous accueillez sans réserve. Par exemple, vous êtes sur le trajet du retour à la suite d’une journée de travail, et quelque chose vous dit de vous détourner du chemin habituel. Autorisez-vous à prendre le temps et à être surpris(e). C’est sans doute votre ange qui tente de vous aiguiller. Laissez vous guider par ses intuitions qui vont se développer.

2 - D’heureuses coïncidences

Vous connaissez sûrement cette impression étrange lorsque quelque chose à laquelle vous pensiez se réalise. Lorsque vous songez à un(e) ami(e) et qu’il(elle) vous appelle ou lorsque vous entendez une chanson à la radio alors que vous la chantiez un peu avant… On parle généralement d’heureuses coïncidences, mais il s’agit de synchronicité. C’est lorsque deux événements vécus trouvent une résonance alors qu’aucun lien de causalité ne les relie. S’ils vous interpellent, il y a de fortes chances que ce soit le message d’un ange. La synchronicité peut prendre plusieurs formes et aura tendance à se répéter. L’heure miroir en est un parfait exemple. Ainsi, si vous voyez des chiffres doubles au moment de regarder votre montre, cela signifie que votre ange veut communiquer avec vous. L’heure miroir de Nemamiah est 00h09.

3 - Des rêves symboliques

Il est possible que dans les jours qui suivent votre prière, vous vous mettiez à faire des rêves particuliers. C’est sans doute le moyen le plus rapide que votre ange a trouvé pour vous répondre. Prenez le temps d’analyser les symboles et les messages de votre rêve. Pour cela, n’hésitez pas à garder un petit carnet à côté de votre lit. Vous pourrez y noter les éléments symboliques en quelques mots pour y repenser le lendemain.

Pourquoi Nemamiah ne répond pas ?

Il peut arriver que votre prière reste sans réponse. Du moins, c’est l’impression que vous pourriez avoir. Or il n’existe que quelques cas où les anges ne répondent pas à notre appel.

Vous avez peut-être demandé quelque chose qui pourrait vous nuire, sans le savoir. Votre ange gardera le silence pour vous dissuader d’emprunter ce chemin.

De même, les anges ne répondent jamais aux personnes qui souhaitent nuire aux autres. Si votre demande avait pour but de vous venger ou de blesser une personne, vous ne recevrez aucune réponse.

Le plus souvent, vous croyez avoir été oublié(e) par votre ange, alors que vous n’avez tout simplement pas compris son message. Cela peut être dû au fait que vous ne soyez pas suffisamment attentif(ve) aux signes. Mais ne vous inquiétez pas, votre ange trouvera toujours le moyen de vous guider.