Numérologie : Quel est votre don caché ?

Publié le 29 oct. 2022 à 06h00

Numérologie : Quel est votre don caché ?

Votre date de naissance ne vous permet pas seulement de déterminer votre signe du zodiaque, mais peut aussi révéler votre don caché.


Par Magalie B.


Quel est le secret de votre date de naissance ?

Vous connaissez déjà votre thème astral, qui révèle votre chemin de vie et vos capacités personnelles. Mais, saviez-vous que vous possédiez un don de naissance, qu’un simple test de numérologie peut vous dévoiler ?En effet, selon la numérologie, votre date de naissance recèle des informations secrètes. Après un simple calcul de votre date, mois et année de naissance, vous pourrez découvrir votre profil numérologique. Suivant les théories de cette croyance mathématique, chaque chiffre possède des propriétés spécifiques. Il est ainsi possible de calculer une compatibilité avec un ou une partenaire en se servant de son prénom converti en chiffres, ou de déterminer l’évolution de sa vie affective. Nous vous livrons aujourd’hui la méthode de calcul du chiffre magique dissimulé dans votre date de naissance, ainsi que le don qui lui est associé.

Comment calculer votre don ?

Rien de plus simple puisqu’il suffit d’additionner votre date, votre mois et votre année de naissance jusqu’à n’obtenir plus qu’un seul chiffre.Par exemple, si vous êtes né le 15 mars 1998, votre calcul sera :1+ 5 + 3 + 1 + 9 + 9 + 8 soit 36 que l’on additionne à nouveau : 3 + 6 = 9- Le 9 est donc votre chiffre clé et révèle votre don.

Le chiffre 1 : la création

Vous avez de grandes capacités de réalisation. Vous possédez une puissante volonté qui vous permet d’atteindre les objectifs que vous vous fixez et de mettre en œuvre vos nombreuses idées.

Le chiffre 2 : l’empathie

Vous possédez un cœur bienveillant et une forte intuition que vous savez écouter. Vous devinez les intentions et les émotions des autres sans problème et vous savez apaiser leurs angoisses.

Le chiffre 3 : la communication

Vous avez des facilités à vous exprimer. Vos pensées se traduisent facilement en paroles qui charment votre auditoire. Vous arrivez à vous sortir de toutes les situations grâce à votre bagout.

Le chiffre 4 : l’ordre

Vous avez un esprit pragmatique et ordonné dont vous vous servez pour réaliser vos objectifs avec méthode. Vous ne vous laissez pas déstabiliser et réagissez rapidement et avec efficacité, même en cas d’imprévu.

Le chiffre 5 : l’ouverture d’esprit

Indépendant, votre esprit se nourrit de tout, sans jugement. Votre curiosité et votre enthousiasme vous servent à vivre de nouvelles expériences et explorer des voies spirituelles.

Le chiffre 6 : la guérison

Vous apaisez les esprits et les cœurs. Vous soulagez les différents maux, à votre manière. Vous êtes l’oreille attentive vers laquelle on se tourne, et la parole sage qui calme les conflits.

Le chiffre 7 : la connaissance

Vous faites preuve de sagesse, comme si vous possédiez déjà toutes les connaissances de ce monde. Vous agissez avec un esprit éclairé. Vous avez conscience de vos forces et de vos faiblesses et agissez en conséquence.

Le chiffre 8 : le jugement

Vous savez distinguer le vrai du faux et vous voyez clair dans le jeu des autres. Vous savez que vous pouvez vous fier à votre jugement et à votre instinct, et vous vous en servez pour progresser avec détermination.

Le chiffre 9 : l’intuition

Vous possédez une puissante intuition qui vous guide dans tous les aspects de votre vie. Elle vous ouvre de nouvelles perspectives et vous réussit. En la travaillant, vous pourrez développer des facultés spirituelles et vous connecter à d’autres réalités.

Le saviez-vous ? Voir son chiffre clé dans son quotidien signifie que l’univers veut nous envoyer un signe. Alors si vous tombez régulièrement sur une heure miroir comportant votre numéro, ne perdez plus une seconde pour découvrir sa signification !

Écrire un commentaire


0 / 500

0 commentaires