Découvrir l’Oracle des Anges

Publié le 25 oct. 2022 à 11h32

Découvrir l’Oracle des Anges

L'Oracle des Anges d'Evozen permet de poser une question concernant une période temporelle précise, et de connaître l’avis des anges en action pendant cette période.


Par Magalie B.


À l’origine du projet

En nous penchant sur l’univers angélique, il est rapidement devenu évident que nous devions permettre à nos utilisateurs d’entrer en contact avec leurs guides personnels. Nous nous sommes donc penchés sur les rituels et les prières. Mais n’y avait-il pas un autre moyen, plus efficace, pour obtenir des réponses des anges ?Les guides célestes peuvent transmettre leurs messages par différents moyens : heures miroirs, rêves symboliques, synchronicités,… Mais ils peuvent aussi passer par des outils de prédictions comme les oracles, le pendule ou le tarot.

Nous avons donc décidé de créer notre propre outil pour interpréter les messages des anges et leur réponse à nos questions.

Le pendule, qui est limité par ses réponses fermées en oui / non, ne nous convenait pas. Quant au Tarot, même si chaque ange est associé à une carte symbolique, son interprétation aurait pu générer des contresens. Il nous fallait un outil sur-mesure, permettant de situer notre question, et la réponse des anges, dans le temps.

De par sa nature, un Oracle est entièrement personnalisable par son créateur. Il permet de répondre à certaines questions ou d’éclairer une situation trouble et, pourtant, son fonctionnement reste simple et son interprétation est claire et précise. C’est pourquoi, nous avons choisi de créer un oracle des anges gratuit et interactif.

La création de l’Oracle des Anges d’Evozen

Nous avions cette idée de créer un jeu de carte qui permettent d’interroger les anges le plus simplement possible. Mais quels anges exactement ? Comment savoir quels guides parmi les 72 existants pourraient répondre le plus efficacement aux questions de nos utilisateurs ?

Nous avons donc pensé à utiliser les régences des Anges comme mécanisme de calcul de notre algorithme. Ainsi, en posant une question qui concerne une période en particulier, il est possible de déterminer quels anges seront en capacité d’agir dans cette durée.

Cette idée offrait de nombreux avantages:
- Il est possible de poser une question dans n’importe quel domaine : professionnel, sentimental, familial, …
- On peut choisir la date pour laquelle la question était posée : à court, moyenne ou longue durée
- On peut personnaliser cette période si besoin, afin d’avoir une réponse plus précise

Restait la question du libre arbitre. Il était impensable que nos utilisateurs ne puissent pas choisir eux-même les cartes qui allaient leur fournir des réponses. Nous avons donc décidé de les laisser tirer 4 cartes parmi la sélection d’anges agissant dans la période qu’ils avaient choisie.Pourquoi 4 ? Parce que ce nombre permet d’avoir une lecture plus précise des prédictions angéliques et qu’on en obtient davantage de réponses.

Une fois les calculs posés et vérifiés, nous avons travaillé sur l’aspect esthétique. Pour offrir un design épuré, minimaliste et moderne à nos anges, nous avons fait appel à une artiste graphiste : Théodora.Avec du temps et beaucoup de travail, elle nous a fourni un jeu de 72 cartes, à la fois élégant et respectueux des symboliques angéliques.

Voici l'oracle à ses tout débuts : ange beta

Comment utiliser l’Oracle des Anges ?

Prenons un exemple. J’ai envie de me déclarer à la personne que j’aime, mais j’hésite à le faire dans les jours à venir, car il est au beau milieu d’un gros projet professionnel qui se finalise. Vaut-il mieux attendre ou tenter ma chance ? Je décide donc d’utiliser l’Oracle des Anges.

Comme la plus courte période proposée couvre les 5 prochains mois et que j’estime que c’est trop long, je choisis de renseigner une période personnalisée. Il faut qu’elle commence au plus tôt le lendemain de mon test et doit être de 25 jours minimum. Ça tombe bien, je ne veux pas attendre plus d’un mois pour me déclarer.Nous sommes le 17 octobre 2022, je rentre donc les dates suivantes : du 18 octobre 2022 au 18 novembre 2022.

Je lance l’algorithme de recherche. Ne vont m’être proposé que les cartes des anges qui règnent dans la période que j’ai choisie. En l’occurrence, il ne me reste que 7 cartes sur 72.

La dernière étape demande de la concentration, car je dois garder ma question en tête tout en choisissant 4 cartes parmi celles proposées.

Je découvre ensuite mes cartes et les anges qu’elles représentent. On me livre la prédiction de ces guides célestes concernant ma question : dois-je me déclarer à la personne que j’aime dans le mois à venir ?

Je tire Ariel, qui indique que je vais apprendre des choses sur moi dans les jours à venir, et dépasser d’anciennes blessures. L’ange Yelahiah continue en me demandant de me libérer du passé. Les deux derniers anges sont un peu plus explicites. Asaliah déclare que l’heure de la vérité a sonné et qu’il est temps d’éclaircir les choses. Il est conforté par Sealiah qui me parle de concrétisation sur le plan sentimental. À moi ensuite, selon ma situation, d’interpréter les messages que m’a transmis l’Oracle et d’agir en conséquence.

Pour m’aider dans ma décision, je n’hésite pas à aller demander le soutien d’un de mes 3 anges de naissance ou de mon ange personnel.

Écrire un commentaire


0 / 500

3 commentaires

Vanessa-Dit dit

31 oct. 2022 à 13h15

Subjuguant

Adèle

Adèle dit

27 oct. 2022 à 07h24

Merci Evozen, des purs connectés...enfin, voici les Anges ! Un lumineux enchantement 🌟 Merci d être là !

Avril dit

25 oct. 2022 à 20h01

J'adore Evozen. Je ne fais que le recommander. Nous avons beaucoup de chance d'avoir accès à cet espace. Merci encore à toute l'équipe.