Adoptez 8 bonnes résolutions angéliques pour 2023 !

Mis à jour le 29 déc. 2022 à 11h15

Adoptez 8 bonnes résolutions angéliques pour 2023 !

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Pour éviter de jeter l’éponge à mi-chemin, pourquoi ne pas demander de l’aide à vos guides célestes ?


Par Magalie B.


Que l’on soit du genre à ne jamais les tenir, ou à en faire une liste précise dans son bullet journal, on n’échappe pas aux bonnes résolutions de début d’année. Souvent, le plus dur n’est pas de les définir, mais plutôt de réussir à ne pas les abandonner dès la mi-janvier. Alors, autant mettre toutes les chances de son côté en faisant appel aux anges !

Vous souhaitez…Prendre davantage soin de votre santé ?

Vous êtes bien décidé(e) à vous reprendre en main cette année ! Seheiah est un ange dédié à la santé et à la longévité. Que ce soit pour perdre du poids, vous remettre au sport ou prendre de saines habitudes, n’hésitez pas à faire appel à lui ! Quant à Melahel, ce n’est pas pour rien si on le surnomme “Dieu qui délivre des maux”. Que vous souhaitiez améliorer votre état sur le plan physique, mental et même spirituel, Melahel vous aidera à opérer les changements nécessaires à votre évolution.

Vous souhaitez… Arrêter ou diminuer une addiction ?

Les anges Hariel et Reiyel seront de bons soutiens si vous êtes résolu(e) à vous défaire d’une mauvaise habitude ou d’une dépendance cette année. Qu’il s’agisse d’arrêter de fumer ou de se ronger les ongles, ces guides vous épauleront dès lors que vous ferez appel à eux. Ils renforcent la détermination et vous aident à passer les différentes étapes d’un sevrage.

Vous souhaitez… Être plus présent(e) au monde ?

Pas toujours simple de se concentrer sur le moment présent dans un quotidien débordant d’activités ! Si votre résolution est de davantage profiter de chaque instant, les anges Mikaël et Eiaël pourront vous aider. Ils favorisent la méditation, ce qui vous incitera à faire des pauses en pleine conscience. De plus, ils privilégient l’éveil spirituel et vous ouvriront de nouvelles portes qui faciliteront votre évolution intérieure.

Vous souhaitez… Vous engager dans une cause ?

Cette année, vous allez faire des efforts pour la planète ! L’écologie vous attire ? Tournez-vous vers Cahethel, Manakiel ou Aniel. Ils vous aideront à vous reconnecter à la nature et à diminuer vos dépenses énergétiques en appliquant des gestes écoresponsables. Vous préférez travailler dans l’humanitaire ? C’est Lehahiah qui vous fournira des opportunités, en vous aidant à devenir bénévole dans une association par exemple.

Vous souhaitez… Trouver l’amour ?

Vous voulez privilégier votre coeur cette année ? Alors faites appel à l’ange Jeliel. Il saura vous mettre en contact avec votre âme soeur, à condition que vous soyez prêt(e) pour cela. Si vous vous cherchez encore un peu sentimentalement, Lelahel vous fera croiser la route de personnes sincères avec qui construire des relations harmonieuses et épanouissantes.

Vous souhaitez… Sortir de votre zone de confort ?

Au diable la réserve et les complexes ! Cette année, vous allez tenter de nouvelles expériences. Commencer une formation par exemple ? Dans ce cas, c’est Nelchaël qu’il faut solliciter. Il vous aidera à trouver un domaine épanouissant dans lequel vous investir. Si vous avez une autre idée, mais que vous hésitez, vous pouvez demander à Mahasiah de vous aider à passer à l’action ou à Lehahiah de vaincre votre timidité.

Vous souhaitez… Changer de voie professionnelle ?

C’est l’année du changement ! Si votre bonne résolution concerne le domaine professionnel,Menadel pourra vous aider à vous libérer de vos doutes et trouver votre bonheur dans le travail. Si vous désirez monter votre propre entreprise, Veualiah vous soutiendra et saura débloquer des opportunités fructueuses.

Vous souhaitez… Vous montrez plus reconnaissant(e) ?

Faire preuve de gratitude envers ce que la vie nous offre permet de mieux en apprécier les charmes. Si votre résolution de l’année et de vous montrer plus reconnaissant(e) et d’apprendre à apprécier les personnes qui vous entourent, Cahethel est le guide qu’il vous faut ! Ange de la gratitude, il saura vous inspirer des pensées positives !

Enfin, n'oubliez pas que vous pouvez aussi faire appel à vos anges de naissance ou votre ange personnel pour vous venir en aide !

Écrire un commentaire


0 / 500

0 commentaires