7 signes de la présence d’un Ange à vos côtés

Publié le 10 nov. 2022 à 06h30

7 signes de la présence d’un Ange à vos côtés

Lorsqu’un ange veut vous montrer qu’il est près de vous, il glisse des indices dans votre environnement. Apprenez à reconnaître les signes !


Par Laurent Joly


La multiplication des synchronicités

Peut-être le saviez-vous déjà : les forces supérieures peuvent communiquer avec nous par le biais de synchronicités. Ces événements qui ressemblent à des coïncidences sont significatifs. Cet ami qui vous contacte alors que vous pensiez à lui ? Cette musique que vous entendez alors que vous la chantiez juste avant ? Ces chiffres qui reviennent sans cesse dans votre environnement quotidien ? Des synchronicités!

Autant de signes que les anges, ou d’autres forces supérieures, vous font parvenir pour vous transmettre un message important.Alors si vous rencontrez plusieurs de ces phénomènes de synchronicités, cela signifie à la fois qu'un ange est à vos côtés, et qu’il souhaite communiquer avec vous !

Voir une heure miroir

Une heure est dite miroir lorsque les chiffres qui la composent sont répétés d’une certaine façon (12h21; 12h12; 12h22...). Jetez un œil du côté de notre contenu explicatif pour connaître les différences entre heures miroirs, inversées et triples !

Quand vous tombez sur une de ces heures sans l’avoir prémédité, c’est la façon la plus directe que possède un ange pour communiquer avec vous. C’est aussi la plus connue des synchronicités.Pas besoin de dons extralucides pour comprendre son sens. Evozen vous fournit les interprétations de chaque heure miroir et l’ange qui lui est associé !

Les courants d’air et changement de température

Est-ce que vous avez déjà ressenti un changement de température soudain dans une pièce ? Capté un rideau qui ondulait alors qu’il n’y avait pas de courant d’air ? C’est certainement la preuve de la présence d’un ange ! L’énergie que dégagent ces êtres célestes peut réchauffer la pièce, tandis que leurs déplacements créer des courants d’air. D’ailleurs, si l’un de vos documents tombe du bureau sans raison apparente, cela veut dire qu’un de vos trois guides de naissance souhaite que vous y jetiez un oeil!

Le son des cloches

Entendre un bruit de clochette ou des cloches est un indice qu’un ange veille sur vous. Il se rappelle à votre esprit pour que vous ne perdiez pas espoir, pour vous indiquer qu’il est à vos côtés et vous soutient.

Ce son de cloche, on l’associe souvent à celle d’une église. Mais cela peut aussi provenir d’autres éléments du quotidien. Ne vous est-il jamais arrivé d’être préoccupé par une question particulière ? Et soudain, un tintement vous tire de vos pensées. Cela peut être le bruit d’une sonnette de vélo, la musique de la camionnette du marchand de glace ou un carillon secoué par le vent…

Entendre ces sons semble anodin pour la plupart des gens, mais sachez que, si vous avez l’esprit troublé, il s’agit sans doute d’un message d’encouragement de la part d’un guide céleste ! Vérifiez lequel cherche à s’adresser à vous à ce moment précis, en consultant le tableau des régences angéliques.

Les créatures messagères

Il existe plusieurs animaux et insectes qui aident les anges à vous transmettre leur message. Bien qu’ils diffèrent selon les cultures, certains d’entre eux sont récurrents et possèdent des symboliques puissantes.

  • La coccinelle : aussi appelé Bête à bon Dieu, la demoiselle rouge à pois noirs est une messagère des sphères célestes. Elle serait porteuse de chance et réunirait les âmes sœurs. Si elle se pose sur vous, c’est que votre ange gardien souhaite vous faire savoir que quelque chose de bien va vous arriver.

  • Les papillons et les libellules : de par leur nature, ces insectes symbolisent la métamorphose et la transformation. Selon certains, le contenu du message peut changer selon la couleur des ailes, mais, de façon générale, en voir un signifie qu’un changement se prépare.

  • Les oiseaux : ce sont sans doute les messagers les plus appréciés des anges. On les associe facilement ensemble, car les êtres célestes sont souvent représentés ailés. On dit que le message transmit change selon l’oiseau qui est perçu. Vous connaissez sans doute la signification de la colombe, que l’on affiliait à l’Esprit Saint et aux sphères célestes ? Symbole de paix, elle est synonyme d’harmonie, d’amour et de pureté et sert de messagère à votre ange Gardien. De son côté, l’alouette, par son chant, transmet les messages des anges, et veut vous assurer de leur soutien.

Trouver des plumes

Trouver des plumes dans son quotidien est aussi un signe qu’un ange n’est pas loin. Lorsque l’on parle de plume, on pense souvent à celle que l’on croise sur le sol, au détour d’un chemin. Bien qu’elles soient plus significatives que les autres, les plumes d’oiseaux ne sont pas les seules que vous pouvez voir au quotidien. Ne vous est-il jamais arrivé de voir un imprimé plume sur un sac ou un vêtement ? D’en croiser en feuilletant un ouvrage ou sur une personne, sous forme de tatouage ou de pendentif.

Saviez-vous que les plumes peuvent cacher des messages selon leur couleur ?
Une plume blanche : “Je suis là et je veille sur toi”
Une plume noire : “Continue d’avancer et garde courage”
Une plume noire et blanche : “Ne perds pas espoir”

Faire des rêves récurrents ou prémonitoires

L’un de vos anges de naissance peut profiter de votre sommeil pour vous communiquer avec vous. Il vous envoie conseils ou mises en garde dans vos rêves.

Il est plutôt rare qu’un ange apparaisse directement dans vos songes. Il préférera passer pas des symboles pour vous transmettre son message. Soyez attentif si, dans vos songes, vous ne rencontreriez pas un des animaux précédemment cités. Leur signification reste la même, mais peuvent être interprétés différemment selon le contexte d’apparition.

Peur d’oublier ce que les anges vous disent ? Gardez un carnet où noter les éléments forts de vos rêves afin de les relire le lendemain.

Pour finir

À votre tour, vous pouvez entrer en contact avec l’un des 72 anges de la Kabbale. Découvrez comment faire un rituel d’invocation et comment communiquer avec votre guide, ou utilisez notre Oracle de Anges pour poser une question aux sphères célestes.

Écrire un commentaire


0 / 500

1 commentaire

Gilles dit

10 nov. 2022 à 22h39

je remercie mon ange de naissances d'avoir mis evozen sur mon chemin. Et je remercie tout particulièrement claire et Raphael et aussi Michel. Sans leur don je ne serais surement pas en train d'écrire ce message. Les heures miroirs pour moi est une vrai découverte et sa fait plusieurs année que j'en vois et je me disait c'est drôles de voir souvent les mêmes heures double. Souvent 13h13 17h17 23h32.et la synchronicité je trouve ça exceptionnel..MERCI